Habitués Tartine Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 En lisant le dernier numéro de Protégez-vous, je suis tombée sur une publicité pour le site SOSCuisine.com. Ce site internet permet d'entrer les spécificité du ménage (nombre de personnes, régime alimentaire...) et propose gratuitement un menu personnalisé pour la semaine, avec liste d'épicerie tenant compte des spéciaux et des arrivages saisonniers! A tester pour tous ceux qui se soucient de bien manger mais qui n'ont pas toujours le temps et l'imagination pour varier les menus... Je ne vais pas forcément suivre leurs conseils à la lettre (j'aime bien improviser aussi),mais ça donne des idées. Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Ca a l'air super, tu n'as même plus besoin de chercher les spéciaux dans les circulaires, tout est là. Ça tombe vraiment bien, car j'avais pris la grande résolution pour cette rentée de m'organiser un peu mieux au niveau bouffe. Je vais l'essayer. Merci pour le tuyau! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 En lisant le dernier numéro de Protégez-vous, je suis tombée sur une publicité pour le site SOSCuisine.com. Ce site internet permet d'entrer les spécificité du ménage (nombre de personnes, régime alimentaire...) et propose gratuitement un menu personnalisé pour la semaine, avec liste d'épicerie tenant compte des spéciaux et des arrivages saisonniers! A tester pour tous ceux qui se soucient de bien manger mais qui n'ont pas toujours le temps et l'imagination pour varier les menus... Je ne vais pas forcément suivre leurs conseils à la lettre (j'aime bien improviser aussi),mais ça donne des idées. C'est vrai que ça peut aider à prendre de nouvelles habitudes :haouais: Merci Tartine Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 GENIAL!!!Merci pour cette belle découverte! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Merci pour ce site.Bonne continuationEmmanuel et Stephanie Citer
Messages recommandés