Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Oups ah oui pas cool ca C'est comme avec Marionnette quoi... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 C'est comme avec Marionnette quoi... Euh ... alors ca c'est mal venu sachant que j'ai fait le menage le week-end ou mes deux colocs se sont barrées et que j'ai meme rangé ET lavé le placard a bordel Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 C'est comme avec Marionnette quoi... Euh ... alors ca c'est mal venu sachant que j'ai fait le menage le week-end ou mes deux colocs se sont barrées et que j'ai meme rangé ET lavé le placard a bordel Oui j'ai vu pour le placard a bordel...mais qui a nettoyé toute la cuisine hier ????Pi l'autre fois j'ai nettoyé tout l'appart toute seule et j'ai pas chiallé (certes c'etait pour un rencard... mais bon)Pi c'etait une joke pitite marionnette... Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 C'est comme avec Marionnette quoi... Euh ... alors ca c'est mal venu sachant que j'ai fait le menage le week-end ou mes deux colocs se sont barrées et que j'ai meme rangé ET lavé le placard a bordel Oui j'ai vu pour le placard a bordel...mais qui a nettoyé toute la cuisine hier ????Pi l'autre fois j'ai nettoyé tout l'appart toute seule et j'ai pas chiallé (certes c'etait pour un rencard... mais bon)Pi c'etait une joke pitite marionnette... Bon c'est fini les règlements de compte par forum interposé ! Vous pouvez pas faire ça comme tous les "couples"et vous crier dessus en privé Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bah normal que tu chiales pas j'ai pas fait de remarques a ce sujet ... pis oui c'etait dans un but interessé ... la juste pour "nous" Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bon c'est fini les règlements de compte par forum interposé ! Vous pouvez pas faire ça comme tous les "couples"et vous crier dessus en privé Si tu savais a quel point la comparaison que tu emploie est proche de la réalité... Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Si tu savais a quel point la comparaison que tu emploie est proche de la réalité...Euh que vous êtes comme un couple, ou que vous ne vous engueulés que sur le forum et jamais en privé ? Citer
Habitués Jade Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Dites-donc les filles, vous êtes sûres d'être payées pour le travail que vous êtes sensées faire ? Pas trop traumatisant, à priori Ceci dit, je le reconnais, j'adoooore vos "discussions" Oui, oui, je sais, je suis hors sujet Mais ... tant pis ! Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Euh que vous êtes comme un couple, ou que vous ne vous engueulés que sur le forum et jamais en privé ?qu'on est comme un vieux couple merci pour tes encouragements jade loooooool Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Dites-donc les filles, vous êtes sûres d'être payées pour le travail que vous êtes sensées faire ? Pas trop traumatisant, à priori Ceci dit, je le reconnais, j'adoooore vos "discussions" Oui, oui, je sais, je suis hors sujet Mais ... tant pis ! Eh pourtant ... si tu savais a quel point je suis débordée aujourd'hui J'en ai plein mon bureau et ca s'entasse a n'en plus finir Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Eh pourtant ... si tu savais a quel point je suis débordée aujourd'hui J'en ai plein mon bureau et ca s'entasse a n'en plus finir Moi aussi la mauvaise conscience me gagne, mais je peux pas m'en empecher... je raconte des conneries ici, je tchatte sur la messagerie interne du boulot et je parle au tel avec des potes... et je panique parce que je vais pas finir a temps Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Moi aussi la mauvaise conscience me gagne, mais je peux pas m'en empecher... je raconte des conneries ici, je tchatte sur la messagerie interne du boulot et je parle au tel avec des potes... et je panique parce que je vais pas finir a temps Tiens ça me rappelle quelqu'un, moi aussi je vais commencer a être à la bourre si j'arrête pas d'aller sur le forum i.com Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Tiens ça me rappelle quelqu'un, moi aussi je vais commencer a être à la bourre si j'arrête pas d'aller sur le forum i.com Le club des "forumistes qui glandent au boulot" Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Le club des "forumistes qui glandent au boulot" Ouais j'en profite encore une semaine mais après je change de mandat donc j'aurais plus le temps de venir glander avec vous sur le forum pendant mes heures de boulot !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Franchement les filles(gildas, qu'est-ce que tu fous là? ), vous faites dur! ça part un sujet sur la colocation juste pour pouvoir placotter sur le forum...mais je vous ai démasquées! peanut "de quoi j'me mêle?" Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 peanut "de quoi j'me mêle?" Exactement ... de quoi je me mele Citer
Habitués gildas Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Franchement les filles(gildas, qu'est-ce que tu fous là? ), vous faites dur! Bah au début je discutais de la collocation enfin j'ai essayé plusieurs fois de recentrer le débat sur le sujet mais tu connais les filles ca papotte de tout et de rien et au final je me suis fait embarqué malgré moi dans la folie et j'ai sombré Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bah au début je discutais de la collocation enfin j'ai essayé plusieurs fois de recentrer le débat sur le sujet mais tu connais les filles ca papotte de tout et de rien et au final je me suis fait embarqué malgré moi dans la folie et j'ai sombré Ton côté féminin qui ressort sans doute Citer
Habitués Tina Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Franchement les filles(gildas, qu'est-ce que tu fous là? ), vous faites dur! ça part un sujet sur la colocation juste pour pouvoir placotter sur le forum...mais je vous ai démasquées! peanut "de quoi j'me mêle?" Désolé c'est la seule idée que j'ai trouvé pour arréter de polluer les post des autres... Ouais on aurais pu dire "post pour amateur de glandage au boulot et de papotage féminin" Citer
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Au passage on attend encore le recit de Benito BENITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer
Messages recommandés