Aller au contenu

Vous avez (peut-être) raison... de choisir le Canada anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Juste un petit lien pour ceux qui hésitent encore entre le Québec et le ROC :

www.quitterlequebec.com

Et puis, pour ceux qui sont médecins :

http://www.fmsq.org/fmsq/documents/divers/...s_saillants.pdf

A vous de juger, je veux pas trop vous influencer....mais c'est toujours bien d'être informé avant....

Moi j'ai pas eu le choix puisque j'avais un travail au Québec avant de partir de la France, mais maintenant je pense (encore) partir vers l'Ouest.....

Juste pour dire...c'est pas les Québécois qui me donnent envie de partir (ils sont très gentils !), c'est surtout la #$@#! de Loi 101 et les socialo-séparatistes.

Alors bonne lecture et informez vous au maximum avant de prendre une décision !

PS : J'aurais pu (ou dû) poster ce message sur forum côté Québec, mais je me suis déjà fait allumer parce que je demandais des renseignements sur le New-Brunswick...j'avais évoqué la possibilité de partir au NB en cas de séparation du Québec....Sacrilège !

Posté(e)

Bonjour

Juste un petit lien pour ceux qui hésitent encore entre le Québec et le ROC :

www.quitterlequebec.com

Et puis, pour ceux qui sont médecins :

http://www.fmsq.org/fmsq/documents/divers/...s_saillants.pdf

A vous de juger, je veux pas trop vous influencer....mais c'est toujours bien d'être informé avant....

Moi j'ai pas eu le choix puisque j'avais un travail au Québec avant de partir de la France, mais maintenant je pense (encore) partir vers l'Ouest.....

Juste pour dire...c'est pas les Québécois qui me donnent envie de partir (ils sont très gentils !), c'est surtout la #$@#! de Loi 101 et les socialo-séparatistes.

Alors bonne lecture et informez vous au maximum avant de prendre une décision !

PS : J'aurais pu (ou dû) poster ce message sur forum côté Québec, mais je me suis déjà fait allumer parce que je demandais des renseignements sur le New-Brunswick...j'avais évoqué la possibilité de partir au NB en cas de séparation du Québec....Sacrilège !

• Habitués
Posté(e)

Posté dans le forum Québec et Canada ...

Posté(e)

Ouais comme vous savec ce site quitterlequebec.com a un accord avec le site jaune moutarde.

C'est un site en perte de vitesse mais on n'est pas là pour faire sa pub.

Posté(e)

Et le Canada a aussi ces sites critiques comme http://www.notcanada.com/