Habitués sophieetjules Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bonjour,Je panique grave, j'ai envoyé ma demande le 8 avril, recu AR le 12 mai et toujours en attente J'ai téléphoné tout à l'heure mais sans vraiment avoir de réponse, c'est à dire, c'est en cours il faut attendre, c'est de 4 à 6 mois mais vos pouvez avoir une reponse la semaine prochaine comme dans un mois, SUPEREst ce que il y en parmis vous qui sont dans le meme cas que moi ?Sophie Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Oui oui envoyé au mois de mars et rien donc bon ... Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 19 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2006 Y a t-il des personnes qui ont envoyés leur dossier en Avril et qui ont eu des nouvellesMerci Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Bonjour,Je panique grave, j'ai envoyé ma demande le 8 avril, recu AR le 12 mai et toujours en attente J'ai téléphoné tout à l'heure mais sans vraiment avoir de réponse, c'est à dire, c'est en cours il faut attendre, c'est de 4 à 6 mois mais vos pouvez avoir une reponse la semaine prochaine comme dans un mois, SUPEREst ce que il y en parmis vous qui sont dans le meme cas que moi ?SophieT'inquiéte, t pas la seule, ça va venir ! bon courage Citer
Habitués stella Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 Oui, dossier envoyé vers le 7 avril, AR le 1er juin et lettre d'acceptation le 7aout. Ja vais chercher le CSQ mardi.Bon courage, ca avance dans les bureaux en ce moment. Citer
Messages recommandés