Habitués babougne Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 bonjour à tous et à toutes,si j'immigre au quebec, notamment sur la rive sud (je cherche les points stategiques ou il y a le plus de job), nous aimerions acheter une maison.mais vaut il mieux faire construire? ou acheter de l'ancien?pour faire construire comment ça marche?les depenses, les delais, la viabilite du terrain etc..pour l'ancien, comment ça marche (aussi ), l'apport, qu'est que le pret hypothequère chez eux?les agences ou direct les particuliers?les pour les contre, quoi!!!!!!!!!les astuces, loins coins tranquilles et pas cherscomment s'y prendre etc..et les liens je n'ai que remax et on m'a dit qu'il etait super chers..en avez vous d'autres?,racontez moi tout.. :w00t: merci Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 sur ce site, tu as toutes les maisons qui sont en vente dans tout le Québec...et même le Canada!www.sia.capeanut Citer
Habitués babougne Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 merci peanut..je connaissais déjà ma cops me l'avait donne...mais il y a quand même beaucoup de remax..et elle m'a dit que c'etait cher...mais bon c'est gentil a toi d'avoir repondu merci Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Salut,En tant qu'acheteur, ce n'est pas toi qui paies la commission à l'agent immobilier, donc ça ne change rien pour toi que ce soit Remax, Sutton, ou Century 21 pour ne citer que ces grosses compagnies. Mais si tu vends, effectivement, tu peux magasiner ton agent en fonction de la commission que tu devras lui verser.A Montréal, le marché est en train de se stabiliser, tu peux de nouveau négocier ton prix d'achat à la baisse, et surtout tu peux prendre un peu plus de temps pour faire une offre.Cela dit, sans historique de crédit, je ne suis pas certaine que tu puisses obtenir une hypothèque en arrivant. Renseigne-toi à ce sujet. Citer
Habitués babougne Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 mylene, merci pour tes infos je vais voir aussi sur century..je sais que je n'aurai pas d'historique de credit et que impossible de faire un credit donc..mais c'etait pour faire une acquisition, ben sans credit.....mais pour les agents, je ne savais pas que je ne payais pas les frais...merci a toi du filon Citer
Messages recommandés