bougrine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 re-salut cher Bimo et félicitation pour l'interview et bonne chance à nous . je voudrai tout juste savoir est ce que la vue constitue un problème le jour de l'interview sachant qu'un ami à moi qui vas passer l'interview dans quelques jours a passé l'examen médical et il s'est trouvé qu'il ne voit pas bien avec un oeuil même avec les lunettes par contre il vois très bien avec l'autre oeuil . La question est de savoir est ce que ca va influer sur la décision de visa ou non ? et merci infinement pour vous et tous les chers amis forumistes ... bonne chance à nous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 ne t'inquiètes pas mon ami j'ai eue un problème de vue le jour de la visite et je lui ai dis que je vais changé mes lunettes et elle m'a mis 10/10 avant de vérifier ca et je crois que j'étais parmis les rares personnes qu'ils ont fait la visite des yeux avec le medecin, parce que c'est l'infirmière qui s"en charge d'abitude et je crois qu'il ne faut pas s'affoler même aux usa ils ne disent rien sur ceux qui ne voient pas bien. en tt cas bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 et bien d'aprés ce que j'ai lu sa n'influence pas , car son cas ne figure pas parmi les maladies qui discalificative , alors je ne pense pas que c'est un problemme .bon courage pour ton amiet puis bonne chance à nous Citer
mostafa542 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 et bien d'aprés ce que j'ai lu sa n'influence pas , car son cas ne figure pas parmi les maladies qui discalificative , alors je ne pense pas que c'est un problemme .bon courage pour ton amiet puis bonne chance à noussalut .cher ami moi j'ai passer la visite medical le plus important c'est le sida et des maladies de pomment le reste c'est blat blat.ne t'inquete pas c'est te n'a pas le sida et les maladies de pomment alor felicitation. et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés