Habitués mustallica145 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 salut tous les forumistes ,est ce que quelq'un e reçu sa 2eme lettre de l'interview pour octobre 2006j'ai ma case number 2007AF00002xxx si quelqu'un la reçu qu'il donne ici sa date de deception et son jour de rendez vous merci bien a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 c'est encore tot pour avoir sa deuxieme lettre , je dirai que les recpetions se font au debut du mois de septembre .bonne chnace à tousbonne chance à nous Citer
colio Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 salut mes amisj'etait envoyé un email kcc concernant la date de mon RDVils me repond ke 18/octobre/2006mon case number 2007AF00002***bon chance a tousinchaalah ikone khir Citer
Habitués alawi Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 salut tout le monde.Apres avoir avoit maille 4 fois le KKC , j'ai recu un email m'informant que mon entrevue est prtevu pour le 05 octobre , ils m'ont envoye aujourd'hui un autre email m'informant que ma deuxieme lettre a ete envoye le 15 aout sachant que je l'ai pas contacter de nouveau , ils sont gentills les americains .voila l'email que j'ai recu:Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006. A notification letter was sent to you on August 15, 2006. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. _______________________________________________________Kentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAPhone: (606) 526 7500Fax: (606) 526 7501E-mail: [email protected]www.travel.state.gov Citer
Habitués bostoner Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 salut alawije zsuis aussi un winner du marocmon n 19000jai qlq q a vous quand tu as recu ton 1er notificationet quand tu la envoyec'est tres important mercisalut tout le monde.Apres avoir avoit maille 4 fois le KKC , j'ai recu un email m'informant que mon entrevue est prtevu pour le 05 octobre , ils m'ont envoye aujourd'hui un autre email m'informant que ma deuxieme lettre a ete envoye le 15 aout sachant que je l'ai pas contacter de nouveau , ils sont gentills les americains .voila l'email que j'ai recu:Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006. A notification letter was sent to you on August 15, 2006. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. _______________________________________________________Kentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAPhone: (606) 526 7500Fax: (606) 526 7501E-mail: [email protected]www.travel.state.gov Citer
Habitués alawi Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 salut alawije zsuis aussi un winner du marocmon n 19000jai qlq q a vous quand tu as recu ton 1er notificationet quand tu la envoyec'est tres important mercisalut tout le monde.Apres avoir avoit maille 4 fois le KKC , j'ai recu un email m'informant que mon entrevue est prtevu pour le 05 octobre , ils m'ont envoye aujourd'hui un autre email m'informant que ma deuxieme lettre a ete envoye le 15 aout sachant que je l'ai pas contacter de nouveau , ils sont gentills les americains .voila l'email que j'ai recu:Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006. A notification letter was sent to you on August 15, 2006. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy. _______________________________________________________Kentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAPhone: (606) 526 7500Fax: (606) 526 7501E-mail: [email protected]www.travel.state.govsalut bostonerva voir plus haut sur le fil de discussions ( vers la green card 2007 ) tout est mentione la bas .bonne chance a toi bonne chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 tu as envoyé 4 emails , je pense que s'ils ont ressu les 4 emails sans etre suivis par un autoreply , je dirai que c'est aussi claire que la lune , un email pour te répondre sur la date de ton entrevue et je dirai un autre pour te confirmer l'envoie de ta 2eme lettre .je te souhaite bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés