Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Hehe il ne perd pas le nord... c'etait bie amene le coup de la boite en ivoire... bien vu Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Daddy, tu l'auras la boite en ivoire d'ici quelques jours par envoi express avec accusé de reception. Pour le moment, mets mes dattes au congelateur, je les préfère comme ça. L'ami Frenetik, je t'ai prévénu que tu allais trop vite. Un homme averti !!!! Après ne viens pas nous dire que tu n'étais pas au courant. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Si c'est aussi express que les accusés de reception du service d'immgration Québecois, tu auras tes dattes en 20X0 Gilus , je laisserai ça sur mon testament.Ne t'en fais pas ,mon fils Zyad fera le nécessaire Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Je suis hyper content de rentrer dans le testament du cher Daddy. Qu'est-ce qu'il est vraiment organisé le cher Daddy. Il n'y aura donc aucun conflit. Sans blague, tu dis du mal des services de l'immigration ? Quelle audace ! Jecrois que ton dossier est bien parti pour les oubliettes. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Merci dalila de nous avoir communiqué tes délais j’espère que notre chère kotik mettra à jours les stats Afriquebonne chance pour la suite de ton dossier Citer
Messages recommandés