francky589 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 bonjour !!voilà, j'arrive à montreal le 2 septembre en tant que R.P et je compte retourner dessuite à NY passer quelques joursj'aimerai savoir s'il est possible de sortir du Canada si on n'a pas encore recu nos nouveaux papiers ou si on doit attendre d'avoir la nouvelle carte ??je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve plus le lien !! :blushing: merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation dans vos projets Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Dans la famille gros-nigot ! francky589,"je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve plus le lien !!"Tu abuses. Tu as créé ce sujet il y a quelques heures et il est encore en premiére page Au pire, il y a toujours la fonction "Rechercher".Voici le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44122Cordialement,Grominet Citer
Messages recommandés