Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

voila normalement je dois monter a paris le 24 aout pour participer a l emission les maternelles sur france 5 sur notre projet de depart au quebec ca vas etre cool une bonne expereince pour le fun avant de partir :):P comme ca vous verrai notre petite famille lol et ma tete de "vache electronique" lol :P

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hey, cool!!!

Je regardais de temps en temps cette émission quand j'étais en France....

Mais pour ceux qui sont partis, comme moi, on ca faire comment pour te voir????

• Habitués
Posté(e)

Hey, cool!!!

Je regardais de temps en temps cette émission quand j'étais en France....

Mais pour ceux qui sont partis, comme moi, on ca faire comment pour te voir????

Y a pas des rediffs parfois sur le site de France 5 ? Sinon, tu demandes gentimment au monsieur si il peut te préter sa version (normalement on donne une copie aux participants me semble!) ... :P

• Habitués
Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle, et ça vous fera en effet un petit souvenir avant votre départ :)

Posté(e)

ha c'est super chouette :)

J'ai déjà participer à l'emission il y a 3 ans et l'équipe est vraiment sympa comme tout. C'était encore à l'époque de Maïtena Biraben.

Ce qu'il y a de vraiment super, c'est que c'est enregistré dans les conditions du direct, et qu'il n'y a pas de montage, donc tes paroles seront respectées et ne perdront ni sens ni intégrité.

Amuses toi bien :)

• Habitués
Posté(e)

salut

voila normalement je dois monter a paris le 24 aout pour participer a l emission les maternelles sur france 5 sur notre projet de depart au quebec ca vas etre cool une bonne expereince pour le fun avant de partir :):P comme ca vous verrai notre petite famille lol et ma tete de "vache electronique" lol :P

Tu nous diras quand elle passera !

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas bien compris, ça passe quand?

• Habitués
Posté(e)

Excellent !!! Tenez nous informer de la date de diffusion.

Bon enregistrement :P

• Habitués
Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle, et ça vous fera en effet un petit souvenir avant votre départ :)

:P merci nemesis pour ce contact lol

• Habitués
Posté(e)

:P merci nemesis pour ce contact lol

De rien, ce fut un plaisir ;)
  • Habitués
Posté(e)

Salaut CB,

Super que tu participes à cette émission. On va te regarder sans faute, surtout pour voir ta tête :D

Nemesis nous avait gentillement donné les coordonnées de cette émission pour y participer, mais notre situation familiale étant un peu compliquée (famille recomposée,avec tous les problemes que cela pose pour les démarches et le reste...) nous avons préferé ne pas mettre de l'huile sur le feu. :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Salaut CB,

Super que tu participes à cette émission. On va te regarder sans faute, surtout pour voir ta tête :D

Nemesis nous avait gentillement donné les coordonnées de cette émission pour y participer, mais notre situation familiale étant un peu compliquée (famille recomposée,avec tous les problemes que cela pose pour les démarches et le reste...) nous avons préferé ne pas mettre de l'huile sur le feu. :kloobik:

oui j imagine pas evident

des que j ai une date de diffusion je vous la donne lol normalement a la rentrer septembre

Posté(e)

Salaut CB,

avec notre histoire familiale ils auraient pu nous mettre dans plusieurs émissions :lol: ... vaut mieux en rire -_-^_^

oui j imagine pas evident

des que j ai une date de diffusion je vous la donne lol normalement a la rentrer septembre

on attend ta date de diffusion... et nous ne manquerons pas cette émission ! c'est vraiment chouette comme expérience !

À pluche

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente je suis la fille ainée de la famille marmo.

Ce matin en allant sur le forum d' immigrer.com, j'ai lu votre discussion à propos de l'émission à laquelle va participer Cyber Cow, et je me suis aperçue que mes parents avaient commis une faute de frappe au début de leur message. Alors je rectifie il s'agit de Salut et non pas Sal... :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente je suis la fille ainée de la famille marmo.

Ce matin en allant sur le forum d' immigrer.com, j'ai lu votre discussion à propos de l'émission à laquelle va participer Cyber Cow, et je me suis aperçue que mes parents avaient commis une faute de frappe au début de leur message. Alors je rectifie il s'agit de Salut et non pas Sal... :blushing:

y pas de trouble la dessus j avais meme pas fait attention lol

merci quand meme bye bye

• Habitués
Posté(e)

On va essayer de ne pas louper çà !! :)

Dès que vous aurez la date de diffusion, n'oubliez pas de nous la communiquer, merci ... parce que d'ici septembre, çà va se bousculer avec la rentrée des classes et courir après les fournitures qu'on nous demandera en plus dès la première semaine et tout et tout !!! ;)

Bonne émission, montrez-nous votre meilleur profil ! :D

Zémida :rolleyes:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

C'est Christophe Riv...on qui t'a contacté pour participer à l'émission ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cyber_cow à ouvert un autre post ICI où elle parle de l'émission.

Modifié par gildas
  • Habitués
Posté(e)

oui c'est bien lui

:P