jamie Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 salut tout le mondebon j entre bientot au barreau du quebec, il ne me reste que quelques cours a valide, j ai un DEA en droit et j ai du repasser un certains nombres de cours pour beneficier d une equivalence de mes diplomes francais.donc j aurai besoin de temoignages de ceux ou celles qui sont passe par la et qui ont fini leur stage.......et sont aujourd hui avocat ou avocate en devenir.merci a tous Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Allo, Il y avait un couple d'avocat qui a réussi son barreau. Ils étaient sur Gatineau et ils sont maintenant installés sur Montréal, mais je ne sais pas s'ils viennent encore sur le forum.Il s'agit de Cinderella.Essaie un MP ou demande à Laurent.Sophie Citer
jamie Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 merci sophieen fait j ai lu tous les temoignages de cinderella sur le forum concernant ses equivalences,au dernieres nouvelles elle entrait au barreau avec son conjoint en aout 2005, depuis plus aucun message sur le forum, je lui ai envoye un MP la semaine derniere mais pas de nouvelles.tant pis...on verra bien ce que ca donneramerci encore jamieAllo, Il y avait un couple d'avocat qui a réussi son barreau. Ils étaient sur Gatineau et ils sont maintenant installés sur Montréal, mais je ne sais pas s'ils viennent encore sur le forum.Il s'agit de Cinderella.Essaie un MP ou demande à Laurent.Sophie Citer
Messages recommandés