Habitués stella Posté(e) 15 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2006 cool, cool, on avance.et cote sorties? restos, bars...combien compte la conso en moyenne, ou un resto raisonnable?je suis allee au Québec l'an dernier mais c etait la lune de miel, donc on n'a pas trop compté...cette fois ci c est différent! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Faut rajouter 14% de taxes arrivés a la caisse ... sauf sur les produits de premiere nécessité comme le pain, le lait etc.Heu, le Nutella aussi ??? Ben quoi, c'est de première nécessité non ??? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Heu, le Nutella aussi ??? Ben quoi, c'est de première nécessité non ??? ouais à 6$ les 750g ... une nécessité qui revient cher .... mais bon quand on aime, on compte pas ....(10.50$ pour 2x750g chez Costco) Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 (modifié) les resto pour le lunch entre 7 et 10$un resto de moyenne qualité, style italien pates fraiches avec l'entrée c'est entre 12 et 15 $ pour le plat principal.les consommations bah une smirnoff c'est genre 7 $, les bieres pareil ou un peu moins, un shooter aux trois brasseurs 3,50 $, un super cocktail au Java U c'est 10 - 13 $, mojito a la baraka c'est 6-7 $... bref je vais pas tous les faire non plus ! disons pour une bonne brosse comptez 50$ ou plus dans la soirée Modifié 15 août 2006 par Tina Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 (10.50$ pour 2x750g chez Costco)Cool ! A ce prix là, je vais en prendre deux palettes ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Courses : 100$ / mois chex Maxi pour tout un tas de trucs + quelques $ par ci par la pour les trucs périssables genre le lait etc. T'es au régime ??? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 (modifié) Bon alors ma situation:Loyer : 450$ pour un logement entièrement meublé avec goût et factures comprises également dans le montant du loyer (chauffage; eau chaude; électricité; câble et Internet) Je partage le loyer avec mon copain, donc c'est en réalité 900$/mois. Nous avons un studio récemment rénové (moins de deux ans) avec planchers en bois franc vitrifié, petit jardin privé entouré d'arbres et de verdure, terrasse rénovée et espace de rangement extérieur, le tout à 30sec de la rue Ste-Catherine près des métro Beaudry et Berri sur une petite rue trèèès tranquille et cosy où l'on entend même les criquets la nuit venue!Autres frais:Fido (téléphone cellulaire): entre 60$ et 70$ par moisCAM (carte de transport): 63$ par moisNourriture: Pour moi seule, cela peut atteindre facilement entre 75$ et 100$ par semaine (bon c'est vrai que je ne cours pas nécessairement les spéciaux) je vais dans les petites épiceries / marchés de mon quartier et j'ai un certain snobisme à acheter les fruits, légumes et viandes frais et de qualité... De plus j'aime varier ce que je mange et avoir quelques produits de luxe (épices; vinaigres & huiles parfumés; fruits ou légumes plus rares, fromages...). De plus ayant la SAQ à 1mn de chez-moi, et que j'aime bien le vin... ben je passe qq bouteilles (entre 10$ et 15$) dans la semaine! Modifié 15 août 2006 par Dariane Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 les consommations bah une smirnoff c'est genre 7 $, les bieres pareil ou un peu moins, un shooter aux trois brasseurs 3,50 $, un super cocktail au Java U c'est 10 - 13 $, mojito a la baraka c'est 6-7 $... bref je vais pas tous les faire non plus ! disons pour une bonne brosse comptez 50$ ou plus dans la soirée On sent la connaisseuse Courses : 100$ / mois chex Maxi pour tout un tas de trucs + quelques $ par ci par la pour les trucs périssables genre le lait etc. T'es au régime ??? Nan au contraire meme ... j'essaye d'engraisser pour l'hiver Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 On sent la connaisseuse je commentes ce que tu fais de tes soirées moi !!!! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 On sent la connaisseuse je commentes ce que tu fais de tes soirées moi !!!! Bah forcement que je connais moins les prix vu qu'avec une Smirnoff je suis paff donc j'ai pas a commander le reste Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bah forcement que je connais moins les prix vu qu'avec une Smirnoff je suis paff donc j'ai pas a commander le reste Forcément c'est économique !Bon et pour les amateurs de sangria pour un pichet il faut compter 20-25 $ Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bah forcement que je connais moins les prix vu qu'avec une Smirnoff je suis paff donc j'ai pas a commander le reste Forcément c'est économique !Bon et pour les amateurs de sangria pour un pichet il faut compter 20-25 $ Ah la par contre oui la sangria j'ai eu le temps d'y gouter mais attention a celle de la Petite Italie ou on paye 25$ pour un pichet rempli aux 3/4 de glaçons (je fais ma connaisseuse la ) Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Ah la par contre oui la sangria j'ai eu le temps d'y gouter mais attention a celle de la Petite Italie ou on paye 25$ pour un pichet rempli aux 3/4 de glaçons (je fais ma connaisseuse la ) Ouais la c'etait l'arnaque, mais sinon au El Zaz Bar sur st denis ou chez Guido et Angélina( humm la sangria blanche!), ce sont de gros pichets, elle est vraiment bonne et c entre 20 et 25 $. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Ouais la c'etait l'arnaque, mais sinon au El Zaz Bar sur st denis ou chez Guido et Angélina( humm la sangria blanche!), ce sont de gros pichets, elle est vraiment bonne et c entre 20 et 25 $.Ah je connais pas la sangria blanche avec du vin blanc ? Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Ah je connais pas la sangria blanche avec du vin blanc ? Oui c trop bon... faut venir avec moi qd je sors looooooool tu as encore pleins de choses a apprendre lol (c'est ca qui m'a mis paf l'autre soir loooooooool) Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Oui c trop bon... faut venir avec moi qd je sors looooooool tu as encore pleins de choses a apprendre lol (c'est ca qui m'a mis paf l'autre soir loooooooool)Ah oui d'accord je vois j'avais pas eu le détail de ta consommation aussi ce soir la Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Ah je connais pas la sangria blanche avec du vin blanc ? Oui c trop bon... faut venir avec moi qd je sors looooooool tu as encore pleins de choses a apprendre lol (c'est ca qui m'a mis paf l'autre soir loooooooool)Les filles ça suffit.....Après vont tous tout savoir de la coloc!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Les filles ça suffit.....Après vont tous tout savoir de la coloc!!!!Nan nan ils sauront pas TOUT je cacherai certaines informations Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 bah quoi on parle budget non ???? Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Les filles ça suffit.....Après vont tous tout savoir de la coloc!!!!Nan nan ils sauront pas TOUT je cacherai certaines informations Ah bon?? Lesquelles?? Citer
Messages recommandés