lahbal Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bonjour , tout le monde tout d'abord mes plus sincères félicitations pour toutes les personnes notifiées et je vous souhaite de décrocher votre green card. Je voudrais maintenant que l'on m'oriente sur le fait que l'on peut toujours garder un espoir d'être notiifié ou est ce que c'est trop tard. Moi c'est ma quatrième participation et sincèrement je crois que je vais manquer de ressources mentales si jamais je ne suis pas notifié cette fois quoi que c'est déjà assez mal partie pour l'être.Merci d'avance et encore bravo pour les personnes notifiées. Citer
bibi82 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 salut tous le mondetous d'abord ,mon ami lahbal je suis dans la meme situation que toi ,j'ai participe a la dv 2007 ,et pour le moment j'ai rien recu ,mais moi je garde un peu espoir ,deja que l'anne passer il y'avait des notifier a la mi aout ,et des lettres des notifications ecrites fin juillet debut aout alors!!!!,et de toutes les facons on apas trop le choix ,c'est dieu qui decide apres tous.et comme dit notre ami BIMO que je salut au passage , tant que ce n'est pas la fin septembre ,il ya toujour espoir ,et il m'a dit que lors des annees precedentes ,il y'avait meme des gens qui ont reculeur lettre de notification le mois de septembre!!!!!!!!!!!!!!alors gardons un peu espoire et que dieu soit avec nous incha allah.a+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 oui je confirme , des lettres de notifications mi septembre , meme le type etait trés affolé , pour le remplissage et l'envoi , j'espére de tout coeur que vous aurez vos lettre de notification .je voudai par la suite dire à lahbal , y'en a des gens qui ont pareticipés 4 , 5 , 6 et 8 pour l'avoir , alors il ne faut surtout pas perdre espoire , car on ne peut pas partir sans qu'allah le veut , alors il faut s'accrocher à la vie et ne jamais perdre espoire , si tu le perds içi dans ton pays saches que tu le perdras la ou tu iras car la vie ce n'ai pas juste une lotterie , y'a la dv2008 sur les portes , y'a aussi le canada , moi par exemple j'avais préparer mon dossier pour le canada au départ , mais finalement lorsque j'ai eu ma lettre de notification que j'ai cessé de suivre l'evaluation de mon dossier pour le canada ; votre objectif et le notre et de faire une situation alors ne baisser pas les bras et dieu vous aidera inchallahbon courage à toisans t'oublier bibi bonne chance à toi aussibonne chance à nous Citer
lahbal Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 Bonjour tout le monde merci beaucoup pour ces encouragements ça fait chaud au coeur et promis que je ne baisserais pas les bras et puis vous avez raison il y a la lotterie 2008 donc on tentera encore une fois notre chance. Citer
Messages recommandés