Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 coucouje suis sandrine et je viens de recevoir mon csq et le dossier federalqq probleme pour le remplir surtout sur la question a quelle categorie etes vous ?REPONSESimmigration economiquerefugiesregroupement familialautres a precisezje suis tente pour repondre autres mais je precise quoi?Et aussi pour les delais du depot du dossier federal au visa combien de temps merci d'avanace pour vos reponses sandrine qui s'inquiete Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Salut Sandrine,Si tu viens au Quebec dans la catégorie travailleurs, il faut que tu coches "immigration économique". Pour ce qui concerne les délais, tu peux aller faire un tour sur la page suivante :Délais pour l'Europe Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Sandrine,je confirme ce que Champou t'a dit tu coche la partie Immigration Economique. Mon ami qui l'a rempli tout dernièrement s'est posé la même question et après avoir bien décortiqué les pages du dossier en détail, il a trouvé l'info qui précise que immigration économique c'est pour les travailleurs qualifiés.Voilà. Bisous.Et bonne chance, Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Merci à vous!c'est ben ben sympa bises Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Felicitations a toi Sandrine,et merci pour cette question je viens moi meme de recevoir le CSQ et le dossier federal a remplir, ca me fait donc une reponse et une! A+Benoit Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Tu peut repondre aussi Autre "Independant"Bizzz qui a dit independant comme maman Ours!!!! Citer
Messages recommandés