Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ss sure le point de soumettre une demande de CSQ et je voudrais bien avoir votre avis concernant mon profil et des réponses a quelques questions que je me pose,

voila je ss une étudiant Algérienne de 22 ans, j'ai déjà obtenue un diplôme en Avionique (électronique d'aéronefs) de l'université de Blida (3 ans d'études) j'ai due passer un stage pour la rédaction de mon mémoire de fin d'études chez Air Algérie, la durée du stage est de 9 mois a plein temps, bien sure j'ai l'attestation de stage, une copie de la convention et plein d'autre papiers et un exemplaire de mon mémoire avec la note la mention et le PV du jury agrafé a la 1er page,

Mon stage a duré 9 mois, car on attendait, nous nouveaux étudiants diplômés d'être embauché, ils nous disais a chaque fois que cela c'est pour le mois prochaine et c?est ainsi que mois en mois, même si je travaillais comme une vraie salariée en ce qui est des taches à accomplir j'avais toujours pas le statut de salariée, mais toujours stagiaire et cela jusqu'au mois d'octobre, ou l'université de Boumerdes a ouvert un concours d'ingéniorat en électronique, c?est alors que j'ai décidé de continuer mes études car l'embauche a l'emploi ne paraissait pas proche a l'horizon, j'ai passé le concours et je l'ai eu, et la je ss en 4eme année Electronique (Telecommunication) j'ai passé un stage de Fevrier à avril dernier chez un opérateur de téléphonie fixe (lacom si vous connaissez) et j'ai obtenue un JOb d'été comme assistante d'installation réseau de début mai a fin octobre, puis je regagne les etudes par la suite et je dois terminer mon ingéniorat en Juin 2007

Ma Question est: est ce que je peux dire avoir 15 mois d'expérience (le stage de 9 mois chez Air Algerie, et les 6mois de travail a plein temps chez Lacom)? Biensure je ss en mesure de fournir tout les documents, fiches de paye, attestation de travail, copie du contract, etc etc !

Est-ce que mon age (22ans) n'est pas un peu trop jeune ou trop limite pour immigrer?

Qu?en pensez vous de mon profils, je maîtrise parfaitement l?anglais aussi (mes etudes sont en Anglais a l?Université de Boumerdes)

Ai-je assez de chance de mon coté ?

Merci de bien vouloir répondre !