Habitués titou & kikine Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2003 <J ai rien compris MAIS ALORS POURQUOI JE RIGOLE TITOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai une explication a tout ça : Tu a ce qu'on appelle le Syndrome de la Curvpalatchizzz...En gros, ça s'appelle rire de la Connerie Monumentale et inexpliquable des autres espèces comme nous par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Bon, parlons peu, parlons bien, parlons putain...HÉ TROU D'BALLE!!!!!!!!!(non, pas vous)TU PASSE CHÉ WAM C'TE SOIR OU OIK?!?!?!?!?!A KEL HEURE?!?!?!?!?!?!A N'AVEZ DES SOUSOUS POUR OIT A TE REFOURGER DANS TA POPOCHE!!! merci de votre compréhension...si personne n'a compris, ce message s'adresse plus particulièrement a Bizzz, mais je pense qu'il se reconnaitra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Je passe chez Christophe et j'arrive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 A WALÉGÈNEFOW TO PEOPLE IN DA HOUSE OF YOUR TWENTY FINGERS YOU KNOW?!?!?!?! OK MEC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2003 Vous zêtes des grands MALADESSSSSS....mais ct gentil de vous inquièter!!!!Merci Curve....sympa pour les renseignements!!!!Ceci dit ...Le Stoup et le Bizzz...vs etes bon pour un déménagement a NOel!!!!...merci qui? merci Curvy!!!Bon allez...Bizzz on est tous avec toi pour demain...Ramène nous ce CSQ au plus vite...qu'on fête les 3 samedi soir (stoup, bizzz, Olive)amis du soir, bonsoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 je ressent une légère douleur a la dent...Elle bosse quand "Sophie"?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2003 les jours ou j'y suis pas....mardi, mercrediDe rien Stoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Non, non Stoupalacon tu est trop petit pour aller voire Sophie!!! C'est une femme une vrais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Écoute trou d'balle...je suis actuellement en possession de 1000 euros qui t'appartiennent...sauf si tu continue a jouer au con...Car tu le sais autant que moi :"Non, au non, jamais, il ne faut jouer avec plus con que soit..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Ouais, ouais Stoupalacon!!!!!Mais Sophie c'est pas pour toi quand même..... Alors tu reste sage.... merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 ZZZÈÈÈÈÈÈBBBBB!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 alors là comme mère l'Ours (hello Christou) je pense que tous les trois, oui oui Curve toi aussi, vous êtes de grands maladesmais vous m'avez bien fait rire, alors j'ajoute un énième const (= un post à la con) pour vous le direaparté pour les deux loulous de la région paca : ben vous allez qd même vosu pas vous battre pour une femme que vous allez laisser méchament tomber en mars prochain ?sans coeurs que vous êtesDjool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 C'est vrai qu'ils sont sans coeur.....Sinon je proteste, suis pas comme eux.... ni pire ni meilleur... comme pour le pays d'immigration, c'est différent.... masi la aussi je suis bien différent de Forest dans mon genre... un peu original, mais pas trop loin des normes, au milieu ? non pas vraiment...Excellent le Const.... ehh Champou const JavaClassConst *MyPostTresCon = new JavaClassConst ();euhh ca compile pas lolllll Sinon Djool j'avais vu ton autre remarque qui clos actuellement un des postss d'hier.. mais la si je remonte le post, je vais me faire lyncher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 Désolée je refais un const, impossible d'envoyer des PM aujourd'hui pffffD'accord pour pas être ds le moule même si c'est difficile. Quitte à passer pour qqun de barge, en même temps la vie parait plus fun comme ça hein.Sinon Djool j'avais vu ton autre remarque qui clos actuellement un des postss d'hier.. mais la si je remonte le post, je vais me faire lyncher... Tu faisais référence à quel sujet Curve ?Djool. baladeeeeeuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 Putain j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!Curve y fais genre le mec : zarma que j'me mouille pas, suis neutre wam et tout, pffff...ZEBI LA MOUCHE KI PÈTE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 sinon...... ... ... ...BIZZZ A EU SON CSQQQQQQQQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!!!!!!!A WALÉGÈNEFOW TO BOUT IT!!!!!!!!!bravo mon ami......et comme dirai Simmon Jérémie : "Tu les veux les yeux passke moi j'les mangent pas..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 BIZZZ A EU SON CSQQQQQQQQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!!!!!!! Félicite-le de ma part ! Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 ok Totof.. A VA BIEN?!?!?!?!...Tiens, m'en vais faire carrément un nouveau post pour lui...Comme chui trop gentil kan j'veux des fois n'en pêche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 Ehhh non, pas neutre comme la SuisseTrès diplomatique... comme le Canada Pis chui pas neutre, j'ai pleins de cotés "+" et un coté "-"je suis donc a plusieurs polarités.....D'ailleurs sais-tu quelle est la différence entre une pile et un homme.... la pile, elle, elle a un coté positif Mais on peut fait la meme pour une pile et une femme..... Curve, 110 V qu'a du etre branché sur 220.... sans transfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés