Aller au contenu

AAAAAAAAAAA


Invité

Messages recommandés

!!!!!!!!!!!!!! Vous savez déjà tout!!! biggrin.gif

Merci Bizzz... (on aurez fait bien une télé réalitée mais le matos coutait trop cher) wink.gif

Et bien sur, merci a tous pour votre soutien morale qui ma pas servi, j'avais pas internet... tongue.gif

Bon Ok, Bizzz ma quand meme lut les messages en direct live, merci!!!

En ce qui concerne la purge a la boisson alcoolisé, je vais etre bon prince, je vais attendre que Bizzz ait son CSQ mais la, ont compte cette fois ci sur toi Champou pour nous ramener avec ton A3 Diesel... (un tour chacun merde!)

Hey, sans deconner, je lui aurez bien offert une boite de Ferrero Rocher à l'Ambassadeur... mais j'ai oublier de passer au prisu du coin... et puis pres des champ, je l'aurait payer 4000$... déjà que je lui ai larguer 985? en 1/2 seconde, merde! tongue.gif

Merci a toi aussi Champou de m'avoir réveiller en sursaut a 2h30 du mat', grace a toi, je me suis exploser la face contre le bureau (c'était une petite chambre, mais ca va, je t'en veut pas, j'ai pas de marques), pui j'men prend ka moi, je t'ai dis que tu pouvait m'appeler a n'importe quel heure dry.gif ...

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!

Stroupalatchié, k'es un peu explosé kan meme a l'heure k'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite chambre... a Toulouse je me suis ouvert l'arcade en me levant en sursaut a cause de l'interphone en pleine nuit... je me suis pris le coin de la tete de lit de ma chambre d'étudiant... je suis passé a 7-8 mm de l'oeil.... j'ai terminé a l'hosto pour me faire recoudre...

Bref... alors ca fait quoi de se faire délester de 900 et quelques boules.... ???? on se sent bien curieusement tongue.gif

Curve, transatlantique bip bip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se sent ruiner... mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... ca a dut te faire mal, Curve... comment ta arrangé ça du coup?!

Mais avec quoi t'es tu t'es donc desinfecté?!?!?!?!?!?!?! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas, demande a l'infirmière... j'étais blème d'avoir failli me creuver l'un de mes yeux bleux terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles................ j'étais zombie.... c'est un copain qui m'a accompagné, je les sortis du lit a 2h le visage plein de sang... j'arrivais pas a arreter l'hémoragie..... j'ai attendu pas longtemps aux urgences wink.gif je dois être un gars qui ade la veine dans mon malheur.... et du bonheur dans ma patience.....

C'eu été con et dommage de se crever un de mes yeux bleux.... je veux dire pour le baseball bien sur.... a quoi pensiez-vous donc ?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIAOOOOO LES NIÇOIS !!!!!! VIDEZ PAS TROP LES RESERVES A ALCOOL !!!!!

Curve qui va finalement se l'ouvrir ce soir sa bouteille kdo de Chouchen....

se l'est bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Curve!!!! O fait!!!!!!

j'voulait t'dire...

Je jouais au Baseball dans ma jeunesse (y'a pas si lingtemps d'ailleurs, de 13 a 16 ans)

au Cavigal

Lanceur chez les minimes, champs gauche chez les cadets, n° 20 ke j'étais...

Je ramène mon gant ki ma servi a en elliminer plus d'un (ha, sacré gant, plein de souvenir, snif..) avec la balle que j'avais involontairement emprunté a long terme au club...

Je compte sur toi pour kon leurs mette une bonne branlé au Québecois une fois la bas!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, sans deconner, je lui aurez bien offert une boite de Ferrero Rocher à l'Ambassadeur... mais j'ai oublier de passer au prisu du coin... et puis pres des champ, je l'aurait payer 4000$... déjà que je lui ai larguer 985€ en 1/2 seconde, merde! 

mdr Stoup !! trop fort !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stoup,

Cool pour toi ! On attend la même chose maintenant : l'AR puis la VM wink.gif

Curve,

je veux bien faire du baseball aussi. J'en ai un peu fait jadis wink.gif , mais je me sent de reprendre. Par contre j'ai gardé mon gant, mais il est de petite taille. Je ne pense pas pouvoir y rentrer maintenant. C'est pas grave, je pense que j'aurais le choix outre Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoup désolé pour le reveil violent tongue.gif

J'étais sur que t'avais éteint ton tel, et j'avais la fleme d'envoyer un texto, donc j'ai appelé. wink.gif

Et malgré l'absence de Ferrero rocher, la reception de l'ambassadeur était sympa ? laugh.giflaugh.gif

Voilà tu devrais avoir l'ar pour noel wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champou...

Tu sait autant que moi que les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succés wink.gif

Par contre Nina, "MON CHÉRI"?...

...tu me flate, mais je trouve que ça va trop vite entre nous... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ??? blink.gif beh j'hibernais bien sur.... pour mieux attendre le printemps... mais y'a une selection de nicois qui m'a reveillee

Trop calme ? comment cela ??? vraiment la je vois pas de quoi vous parlez... tongue.gif

Bon alors Stoup, OliveJuJu... on a joue au baseball et on a oublie... pas bien ca.. je vais devoir sevir et vous faire faire une cure apres votre arrivee... ca va pas se passer comme ca... vous croyez pas que vous allez pouvoir allez au match de hockey ou de soccer.... hop, au Stade Olympique..... pis on va se faire des balles... c'est pas les terrains qui manquent ici.... laugh.gif

Bon, on fait quoi pour mon fan club ?? huh.gif

Bon, ca a fait du bien de dormir 13h.....

Ciao... ce soir y'avait Ronin a la tele engliche... ca faisait tout drole de revoir les rues de Nice !!!! ohmy.gif

Curve, du miel dans son jus d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement