stef23 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 salut tout le monde !! Une tite question sa fait 1 mois que j'ai envoyer ma demande de renouvellement pour l'emploi de perfectionnemnt a Alberta et toujours pas de nouvelle je commence a paniquer !! pouvez vous me rassurer !!Je sais qu'il ont recu car je l'ai envoyer en recommander !!!Pis je fais un dossier d'immigration pis j'ai fait mes empreintes au centre de police , il m'on dit de les envoyer a la GRC a Ottawa et toujours pas de nouvelles et mon dossier est complet !! J'aurai voulu savoir si je peut l'envoyer quand meme en mettant la preuve comme quoi elles sont faite merci pour votre aide !!! Citer
Habitués idhele Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 salut tout le monde !! Une tite question sa fait 1 mois que j'ai envoyer ma demande de renouvellement pour l'emploi de perfectionnemnt a Alberta et toujours pas de nouvelle je commence a paniquer !! pouvez vous me rassurer !!Je sais qu'il ont recu car je l'ai envoyer en recommander !!!Pis je fais un dossier d'immigration pis j'ai fait mes empreintes au centre de police , il m'on dit de les envoyer a la GRC a Ottawa et toujours pas de nouvelles et mon dossier est complet !! J'aurai voulu savoir si je peut l'envoyer quand meme en mettant la preuve comme quoi elles sont faite merci pour votre aide !!! sakut moi j'ai envoye ma demande le 2 juin et g recu mon renouvellement le 17 juillet donc patiente un peu Citer
Messages recommandés