stef33 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Salut,Je viens de demenager dans lèouest de l'ile de Montreal (DDO), et je cherche des bonnes adresses de restaurant (disons que les bones restos de montreal me manquent un peu).Aussi je suis a la recherche d'un restaurant alsacien au quebec (la tarte flambee me manque, et ne me proposez pas celle des 3 brasseurs, elle a ete la deception de ma vie)...Merci a tous Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Salut,Je viens de demenager dans lèouest de l'ile de Montreal (DDO), et je cherche des bonnes adresses de restaurant (disons que les bones restos de montreal me manquent un peu).Aussi je suis a la recherche d'un restaurant alsacien au quebec (la tarte flambee me manque, et ne me proposez pas celle des 3 brasseurs, elle a ete la deception de ma vie)...Merci a tousva au bourlingueur dans le vieux montreal c'est tenu par un alsacien c'est d'ailleur le siege de l'amicale des alsaciens au quebec mais par contre je connais pas l'adresse par coeur... Citer
stef33 Posté(e) 13 août 2006 Auteur Posté(e) 13 août 2006 Salut,Je viens de demenager dans lèouest de l'ile de Montreal (DDO), et je cherche des bonnes adresses de restaurant (disons que les bones restos de montreal me manquent un peu).Aussi je suis a la recherche d'un restaurant alsacien au quebec (la tarte flambee me manque, et ne me proposez pas celle des 3 brasseurs, elle a ete la deception de ma vie)...Merci a tousva au bourlingueur dans le vieux montreal c'est tenu par un alsacien c'est d'ailleur le siege de l'amicale des alsaciens au quebec mais par contre je connais pas l'adresse par coeur...Merci, je vais l'essayer.... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans l'ouest de l'île. Je crois me souvenir d'un petit resto suisse à Dorval, mais j'ai perdu le nom. Tu peux aller consulter ce site:http://www.restaurant.ca/ Citer
Messages recommandés