Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est les Cutt Off numbers pour la DV 2007, interview en Octobre sont dévoilés !!

Voila, je vais commencer à stresser et à tout rassembler, j'attends plus que ma deuxieme lettre, mais mon interview est pour octobre !!

Croisons les doigts !

AFRICA 5,700

ASIA 1,550

EUROPE 3,450

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 4

OCEANIA 150

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 225

• Habitués
Posté(e)

Désolé ami Apidom, j'ai vérifié le Current bulletin n'a rien affiché encore pour la DV2007

je me demande d'où as tu eu ces chiffres :(

si non Merci pour l'information

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

Désolé ami Apidom, j'ai vérifié le Current bulletin n'a rien affiché encore pour la DV2007

Bonne chance à nous tous

tout simplement sur : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3009.html

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à nous tous

tout simplement sur : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3009.html

Bravo et Bonne Suite!!

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde .

oui , les Cutt Off numbers pour la DV 2007, sont deja publies sur le site officiel. ca sera pour le mois

d'octobre.

allez les notifies pour DV 2007 , vous devez dorenavant venir consulte le forum , reste pasq beaucoup de temps.

bonne chance atout le monde . :D

yarepi tsehel alomours :D

• Habitués
Posté(e)

Merci Apidom, je suis désolé j'ai pas vu la partie:

For October, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 5,700 Except:

Egypt

3,100

Ethiopia 3,500

Nigeria 2,700

ASIA 1,550

EUROPE 3,450

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 4

OCEANIA 150

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 225

Bravo et Bonne Suite

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut

pour les gens qui deveraient passer leur entrevue en mois d'octobre , normalement qu'est ce qu'ils doivent preparer ?

moi d'apres mon case number AF2007001xxx , qu'est ce que je dois preparer des maintenant ?

dois-je ecrire au KKC pour s'informer sur la date ?

combien y'aura du temps entre la reception du deuxieme lettre et le jour de l'entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir vas voir ma page affidavit of support tu vas tt savoir bonne chance à tous bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut tous les forumistes, oui c'est déja l'heure de vous preparer pour l'interview les gens qui ont leurs case number inferieur a AF00005700 pour l'afrique .

j'ai un case de Af00002xxx je me demande est ce que les 2eme lettre vont arriver ce mois d'aout ou bien en mois de septembre .

bonne chance pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)

oui normalement fin aout et debut septembre alors bonne chance et bonne courage

bonne chance à nous