Habitués mimicha Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 j'ai une bonne nouvellele bulletin de 2007 est sorti youpi5700 le cut off pour l'afriquepreparez vite mes amis tous ceux qui ont le case number inferieur a 5700 et qui sont en AfriqueBonne chance a tous Citer
gagnant Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 bonsoir mimicha oui c' une bonne nouvelle hier a minuit j'ai lu ca, il faut se preparer bien Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour Gagnant!! Que veux dire (bulletin) stp? Explique moi. Pourrais tu me dire ou as tu lu celà? Sur quel site? Bonne journée!!!! Merci... Citer
bilbon Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour Gagnant!! Que veux dire (bulletin) stp? Explique moi. Pourrais tu me dire ou as tu lu celà? Sur quel site? Bonne journée!!!! Merci...Salut Cannelle51 ! le visa bulletin est tout simplement un état prévisionnel (un tableau) du nombre de visas qui pourront être accordé pour une periode donnée.Ici en l'occurrence il s'agit des tableaux annoncant le nombre de visas qui seront en étude pour la période de septembre et octobre 2006, correspondant respectivement à la fin de la DV2006 et le début de la DV2007.Tu trouvera ces tableaux sur le site web de l'US Department of state dont voici le lien: http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3009.htmlVoila pour les infos. Satisffait(e) ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 canastelle , tu peux trés bien le consulter pour avoir une idée sur la lotterie aussi , et tout type de visa pour le state.bon courage bonne chance à nous Citer
Messages recommandés