Habitués little beaver Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 bon, je suis toujours aussi peu douée en ordi.......mais y a t il quelquechose à faire?quand je clique , ça me dit que je n'ai pas accès..........alors comment accèder????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Petits soucis techniques. Certains blogs restent accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 bonjour ne t'en fait pas tu n'es pas le seul. je n'ai ni acces au blog ni meme au profile des utilisateur... et je ne peux meme pas changer mon profil... :damned: j'ai toujours le meme message d'erreur... j'ai ecris au web master me disant de m'adresser au forum pourquoi ?? je ne sais pas alors j'ai abandonné l'idee de cliquer ou que ce soit sur les forums!! domage mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Le petit problème technique de l'accès au blog n'est que temporaire et sera rapidement résolu bonjour ne t'en fait pas tu n'es pas le seul. je n'ai ni acces au blog ni meme au profile des utilisateur... et je ne peux meme pas changer mon profil... :damned: j'ai toujours le meme message d'erreur... j'ai ecris au web master me disant de m'adresser au forum pourquoi ?? je ne sais pas alors j'ai abandonné l'idee de cliquer ou que ce soit sur les forums!! domage mais bonIl y a un grande partie des réponses ici : Règles du forum - infos utiles pour tousEn tout cas, tu as su poster un message en réponse à un autre, c'est que tout n'est pas si noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 13 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 merci pour les réponses me voilà rassurée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés