Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tbarek allah 3ela gagnat , est ce que tu as conçu la page avec les devellopeurx du site , je parie que tu es le premier qui l'a vu apres le webmaster , alors bonne chance khouya et tout ira bien pour tout le monde .

• Habitués
Posté(e)

salam donc tout ceux qui ont un case number inferieur a 2007AF0005700 passeront leur entretien en octobre, donc c'est a peut prés comme l'an dernier où 6000 personnes ont passé en octobre...bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde et merci trop pour vos interventions et vos aides.

svp j'ai une petite question , mon case number est AF2007001xxxx , donc normalement je dois passer

l'entrevue octobre inchalah , mais je vex savoir quand je vais recevoir la dexieme lettre

normelement ?

merci

• Habitués
Posté(e)

salam alawi stp precise ton case number moi je vois 1xxxx c est à dire plus qe 10000, ceux qui devront passer en octobre ont un case number inferieur de 5700, si t'as ajouté un x par manque d'attention et donc ton case number est proche de 1000 tu devrais recevoir inchalah la deuxieme reponse dans les prochains jours qui viendront...si c'est ton case est proche de 10000 donc mazal lhal 3lik :) voila frero bon chance

Posté(e)

bonsoir cher forumistes,

kel sont les premieres procedures a faire maintenant

envoi d'un email pour connaitre la date de l'interview?

• Habitués
Posté(e)

salam alawi stp precise ton case number moi je vois 1xxxx c est à dire plus qe 10000, ceux qui devront passer en octobre ont un case number inferieur de 5700, si t'as ajouté un x par manque d'attention et donc ton case number est proche de 1000 tu devrais recevoir inchalah la deuxieme reponse dans les prochains jours qui viendront...si c'est ton case est proche de 10000 donc mazal lhal 3lik :) voila frero bon chance

pardon , oui j'ai fait une erreur , mon cas number est AF2007001xxx.

• Habitués
Posté(e)

:P oui ecris un email au kcc j'en suis sur qu'ils vont vous répondre pour vos date d'entrevue mais , il faut insister ok .

bonne a vous dv2007

bonne chance à nous

Posté(e)

merci cher bimo tu es tjrs a la disposition des autres bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde ,pour les notifiés de la DV-2007 les visa bulltins sont déja tombés avec le chiffre de AF00005700 pour l'afrique ,j'ai ma case number de AF00002xxx je me demande si les 2eme lettre arrivront ce mois d'aout ou bien en mois de septembre .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde ,pour les notifiés de la DV-2007 les visa bulltins sont déja tombés avec le chiffre de AF00005700 pour l'afrique ,j'ai ma case number de AF00002xxx je me demande si les 2eme lettre arrivront ce mois d'aout ou bien en mois de septembre .

bonne chance a tous

salut

normelement , les deuxiemes lettres devraient arrive le mois aout , moi aussi j'"attend cette deuxieme lettre , mon case est 2007AF00001xxx.

si tu la recois stp fait nous un signe

bonne chance a tout le monde .

• Habitués
Posté(e)

waw il ne vous rèste prèsque rien préparez vous les amis vous allez avoir vos lettres le plus tôt possible envoyez des mails pour savoir la date de vos interview et préparez vos papiers

• Habitués
Posté(e)

oui il ne faut surtout pas attendre l'arriver de la 2eme lettre , ecrivez des email au kcc aumoins pour avoir quand est ce que vous aurez vos entrevue.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

oui il ne faut surtout pas attendre l'arriver de la 2eme lettre , ecrivez des email au kcc aumoins pour avoir quand est ce que vous aurez vos entrevue.

bon courage

bonne chance à nous

bonjour tout le monde

j'ai deja maillé plusieurs fois le KKC , mais aucune reponse , je crois qu'on doit envoye des mail dans un intervale de temps bien preci pusqu'il ya un decalage d'horraire.

si qlqun a des informations aprops .

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

bon courage

bonne chance à nous

bonjour tout le monde

j'ai deja maillé plusieurs fois le KKC , mais aucune reponse , je crois qu'on doit envoye des mail dans un intervale de temps bien preci pusqu'il ya un decalage d'horraire.

si qlqun a des informations aprops .

bonne chance a tout le monde

Salut à tous,

moi je vous conseille de les appeler, ils sont très gentils et répondent sans souci aux questions, j'ai ainsi obtenu ma date d'interview le.... 12 octobre à Paris.

C'est horrible, je stress maintenant !!!!!!!