hyrohassann Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 dans quelle mois je dois reçu ma 2 eme lettre chere amis mon n c 2007AF00024xxx et bon chance anous et bon chançe a vous inchaa allah . et merci Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 salam khoya, personne ne pourrait te dire la date exacte dans laquelle tu pourrais reçevoir ta deuxieme lettre, parce que ça varie d'une année a l'autre la seule chose qe je peux te dire c'est que les gens qui avaient un case number similaire de la tienne( 24xxx) dans le programme de 2006 ont passé l'entretien en juillet 2006 ( le mois dernier) ceux de 2005 ont eu leur entretien en mars 2005, et normalement on reçoit la 2eme lettre un mois a 6 semaines de la date de l'entretien, en tt cas frero restons en contact via ce forum et inchalah avc l'echange d'information tout le monde serait bien informé et serait bien prés pour le jour J...bonne chance. Citer
hyrohassann Posté(e) 13 août 2006 Auteur Posté(e) 13 août 2006 [merci khoya bioamerica merci beaucoup Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 c'st simple pour savoir quel mois on passe son entrevue est de voir les bulletin archive et puis faire un comparaison selon son numéro de case number , je crois que vous aurez aumoins une petite idée .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés