Aller au contenu

Photos Féderal


maestro

Messages recommandés

  • Habitués

Les exigences sont t-elle les même pour un enfant de 1 an (pas de sourire, se tenir droit.....) parcqu'on a du mal à le tenir tranquile à cet age.

Si y'en a qui ont connu cette situation j'aimerai bien savoir comment vous avez fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a du prendre en photo le petit dernier agé d'une semaine, à cette âge pas de problème il ne sourit pas encore, mais il dort, chez le phtographe ça nous a pris 10 à 15 minutes pour le réveiller (impossible il dormait profodément) , il a ouvert les yeux moins de 20 secondes avant de les refermer et hamdoulillah ça a suffit pour le photographier les yeux ouverts.

Le truc c qu'il faut l'amener quand qu'il a faim (comme ça pas de risqu'il s'endorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a du prendre en photo le petit dernier agé d'une semaine, à cette âge pas de problème il ne sourit pas encore, mais il dort, chez le phtographe ça nous a pris 10 à 15 minutes pour le réveiller (impossible il dormait profodément) , il a ouvert les yeux moins de 20 secondes avant de les refermer et hamdoulillah ça a suffit pour le photographier les yeux ouverts.

Le truc c qu'il faut l'amener quand qu'il a faim (comme ça pas de risqu'il s'endorme).

Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien, les éxigences sont les même ? c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos de la DCS notre petit dernier avait 8 mois au moment de la prise de la photo... on a du faire 10 000 prises avant d'en avoir une bien, c'est a dire sans que l'on voient la main ou le bras a maman qui tient bébé sur le tabouret, sans sourire (car il se marrait tout le temps) sans qu'il regarde ailleurs etc... mais nous y sommes arrivés ouffff. Et nous étions bien content d'avoir été chez un photographe et non pas dans un photomaton car sinon cela nous auraient couté bonbon de recommencer 10 000 fois :D

a pluche

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je te remercie pour l'info, je pense qu'il nous reste plus qu'à trouver l'astuce. :)

sur ce lien il ya un astuce qu on a utilisé et ça a marché sur le premier coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes exigences et je trouve ca tellement ... comment dire ... ahurissant :huh: ca changetellement vite a cet age la mais on demande une photo comme ci comme ca quand meme :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est pas évident :( mais bon, ils doivent bien laisser une petite marge d'erreur, ils ne sont pas si b^te que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le passeport français pour bébé : laissez moi vous dire que vous n'avez pas connu le pire!!!

Notre fils a 13 mois, ça fait 3 fois que l'on fait faire des photos (dont une fois chez un photographe professionnel et 2 fois chez Jean Coutu) pour lui faire son passeport canadien : et bien : CA NE VA TOUJOURS PAS!!!

La photo est... un peu trop lumineuse!!!

Vraiment : c'est du n'importe quoi!!!!

Dommage, maintenant que l'on a trouvé un répondant (parce qu'en plus, même si tu es de citoyenneté canadienne, il faut connaitre quelqu'un depuis 2 ans et ... pas n'importe qui... un ingénieur, docteur, avocat...), on va donc recommencer le combat des photos...

on lâche pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j y vais de mon annecdote de ma fille de deux ans qui as decider d exagerer tous les demandes du photographe

baisse la tete no problem

ouvre les yeux et oui on peut faire un fond de l oeil a present

il n a regarder un moment et m as demander de l aide en disant que depuis y a ses exigences et bien il en peut plus

et le comble c est quand il a mesuré la face et bien tout a refaire et c est reparti pour un tour ....

pour un nourrisson chek le bon moment quand ils sont pas gronion ou quand il on pas fait .......il reste plus beaucoup de temps entre les deux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement