Boubaker Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 et oui ! une autre visa pour moi j'ai passer l'interview hier et ça c'est bien passer avant moi il y avait un Algérien et un Tunisien, je pense que l'algerien l'as ratter car il n'a pas le bac et il n'a pas une experience valable, pour le Tunisien il a réussi sont interview mais il manque un document ! je vais essayer de mettre le temoinage le plutôt possible Bon chance pour tous Citer
otman Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 bjt l'ami raconte nous au juste quelle qestion on ta pose et comment cest deroule linterview et je te souhaite bon courage et pour nous tous @ + Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 et oui ! une autre visa pour moi j'ai passer l'interview hier et ça c'est bien passer avant moi il y avait un Algérien et un Tunisien, je pense que l'algerien l'as ratter car il n'a pas le bac et il n'a pas une experience valable, pour le Tunisien il a réussi sont interview mais il manque un document ! je vais essayer de mettre le temoinage le plutôt possible Bon chance pour tous un grand ...Mabrouk felicitations .. Citer
Habitués galant Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Mabrouk a toi mon ami , et j'espere que tout ira bien chez toi , et bon préparation pour ton grand voyage , et j'aimerai bien que tu nous racontes ton experience et l'experience des deux autres , j'adore les petits détails , Merci bcp et felicitations Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Mabrouk a toi mon ami , et j'espere que tout ira bien chez toi , et bon préparation pour ton grand voyage , et j'aimerai bien que tu nous racontes ton experience et l'experience des deux autres , j'adore les petits détails , Merci bcp et felicitations les détails de l'experience de Boubaker est sur ce lien : par ici Citer
Habitués galant Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Mabrouk a toi mon ami , et j'espere que tout ira bien chez toi , et bon préparation pour ton grand voyage , et j'aimerai bien que tu nous racontes ton experience et l'experience des deux autres , j'adore les petits détails , Merci bcp et felicitations les détails de l'experience de Boubaker est sur ce lien : par ici Merci pour le détail mais est ce que tu peux nous dire c'ast quoi la B3 ? Citer
Boubaker Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Le B3 c'est le certificat de police Citer
Messages recommandés