Habitués severyna Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Voilà, je reviens tout juste de la Poste et j'ai demandé une enveloppe scellée et ils ne voient pas qu'est-ce que c'est ! Du coup, je suis un peu perdue, à quoi ça ressemble exactement ? :glups: Ca se trouve à la poste certainement mais le terme n'est peut-être pas le même !Pourriez-vous s'il vous plait m'aider !! Merci ! Citer
Habitués marmo Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 C'est tout simplement une enveloppe ordinaire que tu auras fermé. Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 severyna a dit : Voilà, je reviens tout juste de la Poste et j'ai demandé une enveloppe scellée et ils ne voient pas qu'est-ce que c'est ! Du coup, je suis un peu perdue, à quoi ça ressemble exactement ? :glups: Ca se trouve à la poste certainement mais le terme n'est peut-être pas le même !Pourriez-vous s'il vous plait m'aider !! Merci ! Je comprend très bien pourquoi tu pose cette question, c'est le stresse qui nous envahit quand on prépare son dossier et cette grosse peur d'oublier un truc. Même les moindre petits détails prennent une dimension impréssionante. Pour l'envellope scellée, faut faire comme d'habitude, tu met ton dossier dans une enveloppe et tu la ferme.Bon courage. Citer
Habitués severyna Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 maestro a dit : severyna a dit : Voilà, je reviens tout juste de la Poste et j'ai demandé une enveloppe scellée et ils ne voient pas qu'est-ce que c'est ! Du coup, je suis un peu perdue, à quoi ça ressemble exactement ? :glups: Ca se trouve à la poste certainement mais le terme n'est peut-être pas le même !Pourriez-vous s'il vous plait m'aider !! Merci ! Je comprend très bien pourquoi tu pose cette question, c'est le stresse qui nous envahit quand on prépare son dossier et cette grosse peur d'oublier un truc. Même les moindre petits détails prennent une dimension impréssionante. Pour l'envellope scellée, faut faire comme d'habitude, tu met ton dossier dans une enveloppe et tu la ferme.Bon courage. Meeerrrcccii !!!effectivement, comme tu dis Maestro, tout prend une proportion dimensionnée et ça me stresse pas mal !! :cavapas: Merci à vous Marmo et Maestro ! Citer
Messages recommandés