Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 à vous toutes les filles, en cette fin de semaine, un article sur l'homme québécois :quand il drague, dans son couple, ses qualités, ses défauts.Très instructif pour celles qui vont débarquer au Québec ! Sur le site canoe, que je recommande d'ailleurs car on y trouve pas mal de choses (conseils beauté, articles sur différents sujets de société....)Eventuellement, laurence pourrait confirmer ou infirmer, c'est selon http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecouples/n...omme_a-can.htmlVoilà, je vous en dit pas plus, allez y voir ! Roni Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 héhé j'ai adoré ton site...surtout une tite rubrique particuliere la... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Cool!Très intéressant.... Très très très intéressant.... et pourquoi y'a pas de françaises dans les cinq filles????!!!!!P'têt parce qu'on a toujours pas réussi à se décider à faire le premier pas puisque ces messieurs ici y arrivent pas !! Djool et les autres, je vous attends de pied ferme pour qu'on aille remonter la réputation des françaises, là!!N'empêche que leurs descriptions sont plutôt attirantes!! Moi j'adore le côté ours... en peluche Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 je parlais pas de l'article....l'était pas des plus top.je parlais d'une autre rubrique Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Très bon article !Juste quelques remarques :le Québécois ne sait pas draguer. Ou alors mal, très mal.et ben tant mieux !! Les hommes québécois sont totalement constipés!Ben c'est pas des parisiens ... Radin, peureux, cheap, individualiste.J'espère que c'est pas contagieuxLes filles sont hilares lorsqu'elle raconte qu'un copain québécois lui a déclaré: «Maudits immigrants, ils nous piquent toutes nos immigrantes»Et ce n'est que le début !!! Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Mais de quelle rubrique donc ??? Curve, passant du sans soucis depuis 45 minutes Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 hihi qui cherche trouve Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 vraiment très intéressant cet article !!! ..... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 si c'est la rubrique "le mec de la semaine" je me coupe une c......... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 ha y a une rubrique homme de la semaine????ou ca?????shagrine, qui cherche un mec, un vrai Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Et qui trouve rentre plus tot a la maison ah oui chic chic Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Ils sont 7, et ils sont sans Blanche Neige ?? J'ai bon ?? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 je me proposerai bien shagrine mais je suis une calamité ambulante.... une arme biologique inégalable (et inégalée) contre la vie de couple..... Bon, si on revenait à l'immigration.....Yann qui essaye de changer de sujet... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pourquoi, ca te renvoie ton image dans le miroir tu es si veluuuuuu que ca mon Nourson ??? behh un peu de Veeeeeeeeeet la ou ca va faire mal (aieeeeeeeeeeeeeee ... ouchhh ???)Curve, mouton laineux.. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 c'est rien de le dire Curve..... dans la série "pellage armé pour l'hiver austral" je me défends assez bien... merci papa pour ce patrimoine génétique extraordinaire que tu m'as transmis..... ça et pis les cheveux qui tombent, et pis l'ossature de robocop etpis.....................................bah au moins j'ai de bonnes dents! j'ai vu 1 dentiste en 26 ans tout ça pour m'entendre dire dans un soupir désespéré... "tout va bien..." (désolé Toursette.. je ne nourris pas les dentistes!)Yann (totalement hors sujet) Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Salut Teddy Bear.....Je criss mon camp........ trop marre... j'ai pas vu la gueule de mon chez moi depuis 37h...........Ciao les bellos, la gang et tout ceux qui me supportent en silence....Curve Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 ciao l'curve! bon repos.A Curve, le forum bientôt reconnaissant... pom pom pom pom (marche funèbre) Citer
Messages recommandés