Habitués djidou Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Je dois arrivé en janvier, j'aimerai savoir quelle est la procédure pour procéder à la scolarisation des enfants, à savoir un enfant de 6 ans, et la garderie pour un bébé de 3 ans. Merci de vos réponses.Madjid Citer
Habitués leelou Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 bonjouralors nous lorsque nous sommes arrivés c'etait fin aout....donc nous sommes allés directement dans les ecoles proche de chez nous et la on a nous a demandé un certains nombre de doc....genre papiers de resident, vaccins des enfants....voila...et ce fut aussi simple pour ma fille en secondaire que pour notre petit bout en 1ere année de primaire.....idem pour les transports.....en fait on se fait beaucoup de soucis avant et c normal....mais finalement il n'y a rien de sorcier....bon courage et bonne rentrée!!! Citer
Messages recommandés