Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Je paie en mousses Tu me connais Steph, je prefere le Genepi !!!! Christophe... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Aaaaaaaaaaah...French peg, ton message me rassure!!! Chez moi ca na marche pas du tout!!! Et ca m'agace serieusement.....Grrrrrrrr!!!!!!Plusieurs fois, j'ai tenté de regardé l'emission mais après avoir passé le temps de telechargement ca plante lamentablement. Je suis connectée de chez moi à l'Adsl tout ce qu'il y a de normal et il ne me semble pas que ma version Quicktime date d'un autre espace temps....alors, quesaco???!Moi j'aimerais bien voir l'emission........ouinnnnnnnnnnn!!!!!!!! Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Et quand il plante, il te dit quoi comme message d'erreur ton ordinateur ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ca me rappelle une histoire... En 1997, j'ai participé à la création d'un site Internet ministériel, la toute première version, avec un millier de pages. On avait l'occasion de tester le site sur des tas de configurations différentes de PC (W95, W3.1...). Parfois, on se rendait compte qu'une page ne fonctionnait pas sur un ordi avec W95, alors que cela fonctionnait très bien sur l'ordi voisin qui fonctionnait aussi sur W95. À n'y rien comprendre, on s'arrachait les cheveux à cause de ce genre de choses.Par contre, sur Mac, si un truc marchait pas, ca marchait pas sur aucun Mac... et quand ca marchait, ca marchait sur tous. Voilà une des raisons qui me font détester Windows : c'est tellement une usine à gaz avec 120,000 patches différents, qu'un même truc fonctionnera différement selon l'ordi utilisé !Vous me direz que mon avis est un avis partisant. Et c'est vrai ! Mais admettez tout de même que Windows est loin d'être le meilleur système d'exploitation... ben, y'a aussi Linux ! Ca marche tu le site sous Linux ? Néanmoins, ce problème de crash m'inquiète un peu. Peut-être que cela vient du scripte que j'utilise pour l'effet de la fenêtre qui s'ouvre et qui se déplace au centre de l'écran... mais bon, il s'agit juste d'un java-script...J'essaye de voir d'où ça peut venir... mais bon, le principal soucis réside dans le fait que ca plante sur quelques machines alors que ca marche parfaitement sur d'autres. J'avoue ne pas comprendre. À plus ! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 hum hum....je vais me faire toute petite là.....parce qu'en fait ma version de quicktime datait un peu ...et après mise à jour du logiciel susnommé, ca va bp mieux!!!!!Le ridicule ne tue pas ...heureusement pour moi, je serais encore morte ce soir!!!!!Pour repondre à vhds, le message d'erreur que j'avais etait du genre: 'erreur microsoft explorer...patati patata...' et yavait toutes mes fenetres internet qui sautaient...mais..ca va mieux maintenant!!!!Cool, je vais pouvoir me faire les 9 emissions ce we!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Oupsss... Je pense à un truc tetedeprune : tu dis "Moi j'aimerais bien voir l'emission", ca veut dire que tu as pu la voir à un moment donné, c'est bien ça ? Car là, je comprends encore moins car j'utilise la même méthode depuis le début et rien n'a été modifié au niveau des scriptes depuis la première émission. Y'a vraiment rien qui fonctionne ?C'est de plus en plus curieux !À plus !Oublie ce qu'il y a plus haut, j'avais lu "j'aimais bien" et pas "j'aimerais bien"... j'vais trop vite moi ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Personnellement, je suis totalement certaine que les problèmes sont liés à Quicktime parce que moi ça ne marchait pas sans avoir mis Quick Time à jour.Mon ex, c'est pareil sauf qu'il prend pas le temps de remettre à jour Quick Time (il va bientôt me faire croire qu'il est débordé à MS... en Irlande.... )Moi ça a uniquement marché en lançant mon Quick Time indépendamment et en le mettant à jour depuis son menu Aide (en fait dans les raccourcis que QuickTime ajoute dans votre espace Démarrer, y'a un Updater, mais le plus simple c'est de lancer QuickTime et dans le menu ?, y'a l'option de mise à jour. Après ça marche bien. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 oui, je pense qu'il faut mettre a jour Quicktime pour que ca marche Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Ben oui...pour moi aussi ca a tout resolu!!! Vive Quicktime 6!!!!! Et merci.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Ça me rassure ! Je vais mettre un avertissement sur le site de manière à ce que tout le monde puisse profiter des vidéos.À plus ! Citer
Messages recommandés