Habitués Pucca Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 salut!j aimerais connaitre le délai autorisé ou légal de réflexion pour donner une reponse definitive à une entrevue positive, car j ai eu une job dont j ai eu la reponse positive hier et j ai dit que je leur donnerai une reponse definitive vendredi.mais existe -il un delai précis? car ca m arrangerait un delai plus long que ce que j ai donné car j attends d autres reponses pour d autres jobs!merciP. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 alloMême si je ne suis pas jusriste, je ne pense pas qu il existe un delai legaldans ce cas , ce qui prime c est la franchise. donc dit a ton future employeur que tu lui repond telle date et voila....si tu attends plus longtemps.............. et oui c est le dilemme par lequel tu passes que ce soit en france ou au quebec .................bravo pour ta job en tout cas bye Citer
Habitués Tartine Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Je ne crois pas qu'il y ait de délai légal. Est-ce que tu peux recontacter tes autres employeurs potentiels pour leur demander où ça en est? Je m'étais trouvé dans le même cas: une offre ferme (mais pour un contrat d'un an) et en attente d'autres réponses (pour un poste fixe). J'avais joué cartes sur table en expliquant la situation. La compagnie qui m'avait offert le contrat d'un an m'avait donné 15 jours pour décider (comme ils leur fallait quelqu'un assez vite, ils ne pouvait pas attendre plus longtemps). J'avais donc recontacté les autres en leur expliquant la situation. Dans un cas c'était négatif, et dans l'autre on m'avait dit qu'on ne pouvait pas me donner de réponse avant un mois... donc j'avais pris l'offre que j'avais! Citer
Messages recommandés