Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui peut me dire, quel est le meilleur rapport qualité prix pour une connexion haute vitesse illimité

J ai regardé videotron mais c cher , bell aussi ,pour l instant le seul b2b2c a l air correct mais je connais pas la qualité ( bien ou pas ? , j attends vos reponses)

Y en a t il d autres sur la region de quebec-levis

Merci pour votre aide

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Qui peut me dire, quel est le meilleur rapport qualité prix pour une connexion haute vitesse illimité

J ai regardé videotron mais c cher , bell aussi ,pour l instant le seul b2b2c a l air correct mais je connais pas la qualité ( bien ou pas ? , j attends vos reponses)

Y en a t il d autres sur la region de quebec-levis

Merci pour votre aide

Il y a qq années en France les débits des connexions internet étaient ridiculement bas (256/512Ko) et pas donné, alors que dans le même temps au Québec il y avait le cable (2/3Mo) et c'était nettement plus abordable.

Malheureusement les temps changent et l'évolution du tout ADSL avec des débits de 15Mo et tout cela illimité pour 30euros n'a pas traversé l'atlantique :unsure: , et c'est vrai qu'en comparant à la France, tu risques en effet de trouver cher pour de l'illimité !

Moi je suis chez Vidéotron et malgré le prix je suis très satisfait de la qualité de service.

• Habitués
Posté(e)

Vidéotron limite le volume de go à télécharger, méfiance, c'est de l'illimité limité :P

De toute façon pour du 3 mbits c'est généralement 30 dollars HT un peu partout.

Chacun te conseillera son provider. Moi c'est htttp://www.vif.ca et j'ai jamais eu de problèmes.

• Habitués
Posté(e)

Vidéotron limite le volume de go à télécharger, méfiance, c'est de l'illimité limité :P

Ouais enfin tant que tu dépasses pas les 200Go par mois, Vidéotron te laisse tranquille (dixit un employé de vidéotron). C'est quand même pas la mort ça fait quand même près d 7Go par jour :blink: !!!!!

Posté(e)

Ouais enfin tant que tu dépasses pas les 200Go par mois, Vidéotron te laisse tranquille (dixit un employé de vidéotron). C'est quand même pas la mort ça fait quand même près d 7Go par jour :blink: !!!!!

non je ne fais pas du 7g/ jour mais je peux aller au max 1g par jour mais vraiement au max

qqun connait B2B2C ou pas , videotron j hesite avec leur down/up 20/10Go

vif.ca connais pas , je vais regarder ca.

vous etes d ou sinon ?

• Habitués
Posté(e)

Chacun te conseillera son provider. Moi c'est htttp://www.vif.ca et j'ai jamais eu de problèmes.

Pas tout à fait vrai (encore une fois !), tu ne parles là que de la haute-vitesse "de base". Les téléchargements sont illimités dans les forfaits "extrême" et "extrêmes plus" de Vidéotron.

• Habitués
Posté(e)

Pas tout à fait vrai (encore une fois !), tu ne parles là que de la haute-vitesse "de base". Les téléchargements sont illimités dans les forfaits "extrême" et "extrêmes plus" de Vidéotron.

Sauf qu'il a raison (pour une fois ?? :B) ) de dire que c'est de l'illimité limité (même dans le cas de l'extrême) car comme je le disais plus haut, au dessus de 200Go par mois ça leur pose problème. En effet avec ce trafic, tu commences à mettre en péril la fiabilité de l'offre pour les autres usagers car tu monoploises la bande passantes !!! Mais faut déjà faire vraiment fort, pour qu'un utilisateur personnel arrive à ce trafic là :B)

Posté(e)

Pas tout à fait vrai. Le forfait "extrême" est illimité tandis que le forfait "extrême plus" est limité à 20Go par mois en aval et 10Go par mois en amont (http://www.videotron.com/services/fr/inter...rer-xtmplus.jsp)

• Habitués
Posté(e)

Pas tout à fait vrai. Le forfait "extrême" est illimité tandis que le forfait "extrême plus" est limité à 20Go par mois en aval et 10Go par mois en amont (http://www.videotron.com/services/fr/inter...rer-xtmplus.jsp)

Effectivement pour le "extrême plus"... en tout cas, c'est vraiment illimité pour le forfait "extrême".

Merci pour la précision.

• Habitués
Posté(e)

De toute façon chez Videotron ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de gros téléchargeurs :P

Sauf qu'il a raison (pour une fois ?? )

Toutes les années bisextiles :haouais:

• Habitués
Posté(e)

Attention, même Bell avec l'offre Haute vitesse est limité à 60Go download/upload...et la vitesse est de 5M...dans la région du Québec, alors que la région de l'Ontario, c'est vraiment de l'illimité. <_<

Posté(e)

60 c pas mal , c meme plus que videotron qui fait pour la meme vitesse 5mbits du 20/10 mais moins chere.

mais qu en est il de B2B2c.ca y a t il qqun qui l a ??

• Habitués
Posté(e)

Salut

pour ma part je suis avec Bell et depuis j ai eut quelques probleme semblerait que ma vitesse etait a 5 au lieu de 3 je peux pas en dire plus j y connais rien mais bon. Ils avaient supposément remis la vitesse a 3 et quelques jours plus tard meme probleme bref, en 1 mois j ai eut le meme probleme 4 fois. Sinon coté frais ca me convient et je n ai jamais eut de frais supplémentaires.

Il y a des compagnies comme Rogers aussi qui vendent la connection qui sait peut etre que c est bien

Posté(e)

c'est faux, si ton compteur depasse la limite autorisée, ils te chargent le gig supplementaire jean avait fait l'experience donc me suis barré.

le sans limite est a 65 dollars et le flux n'est jamais constant, si t'es dans un immeuble ou t'as pas de parabole, toute le monde est cablé et forcément ca ralenti.

c'est quand meme malheureux que ces bippppppppppppppppsssssssss te limite, chez belle c'est itoo

sauf le forfait xtreme a 50 billets

pour les telephones sans fils, le seul operateur GSM est rogers, donc si vous voulez téléphoner partout dans le monde ne prendez pas bell, telus ou fido qui sont en 1X et qui font que amerique du nord ( bande de ouf )

• Habitués
Posté(e)
Ouais enfin tant que tu dépasses pas les 200Go par mois, Vidéotron te laisse tranquille (dixit un employé de vidéotron). C'est quand même pas la mort ça fait quand même près d 7Go par jour blink.gif !!!!!

c'est faux, si ton compteur depasse la limite autorisée, ils te chargent le gig supplementaire jean avait fait l'experience donc me suis barré.

C,est quoi que tu fais pour dépasser 200 Go/mois sur internet ????? :blink::wacko:

Posté(e)

Toujours personne pour me dire si B2b2c.ca c bien ou pas ?

• Habitués
Posté(e)
Ouais enfin tant que tu dépasses pas les 200Go par mois, Vidéotron te laisse tranquille (dixit un employé de vidéotron). C'est quand même pas la mort ça fait quand même près d 7Go par jour blink.gif !!!!!

Là tu parles d'un forfait Haute vitesse mais pas illimité (genre 20Go en download et 10Go en upload), dans ce cas oui si tu dépasses la limtie autorisée tu paies !

Mais pas dans le cas d'un illimité ! Regarde bien les différents forfaits !

Posté(e)

Je ne sais plus qui m a conseillé www.vif.ca

mais pour 29.98 par mois, tu as du 5mbits et 100Go en down/up , ca a l air pas mal.

Le mieux c que tu fais le test d elligibilité pour du 3 mbits et si ta ligne est bonne pour le meme prix il te file du 5 mbits :)

Je pense aller vers eux

Des bons echos sur VIF ????qualité , vitesse, service

• Habitués
Posté(e)

le sans limite est a 65 dollars et le flux n'est jamais constant, si t'es dans un immeuble ou t'as pas de parabole, toute le monde est cablé et forcément ca ralenti.

Ah ah ah ! Moi aussi je me pose la question de savoir ce que tu fais pour dépasser 200Go par mois ! ... Crisse ! 200Go par mois, c'est le contenu de mon disque externe pour le montage de mes vidéos ! C'est gigantesque !

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais plus qui m a conseillé www.vif.ca

mais pour 29.98 par mois, tu as du 5mbits et 100Go en down/up , ca a l air pas mal.

Le mieux c que tu fais le test d elligibilité pour du 3 mbits et si ta ligne est bonne pour le meme prix il te file du 5 mbits :)

Je pense aller vers eux

Des bons echos sur VIF ????qualité , vitesse, service

il faut faire attention avec les sociétés qui n'ont pas de renommés...il faut bien leur poser la question fatidique s'il ont des frais cachées...au début, je voulais faire mon abonnement avec Radioactif, dans la pub, il disait qu'il était les moins chers du marché, et faisait même de la comparaison dans les journaux(avec Bell, et Videotran).

Avec la conseillère, au téléphone, j'ai eu la surprise que je devais payer plusieurs frais (frais d'acheminement, frais d'assurance, etc) :blink: ... et oui, il faut le dire, ici au Québec, l'ADSL n'est pas aussi développé qu'en Europe... Patience. :desole: