Habitués nayvil77 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonjour a tous, Est-ce que vous avez une idée sur la signification du code de la rubrique Remarque (rubrique 19) sur le document de sélection du Québec CSQ.Merci. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 J'ai trouvé ceci:Mentions particulières sur le CSQa) Groupe parrainDans les cas de réfugiés faisant l?objet d?un parrainage collectif, (sous-catégories R9, DB et DE), on inscrit ici le nom et l?adresse du groupe parrain.b) Durée de l?engagement souscrit par un résidant ou une personne morale du QuébecDans le cas d?un engagement souscrit par un requérant sur place, en vertu de l?article 40.1 1o ou 27 dernier alinéa du règlement, ou d?un engagement souscrit pas un résidant du Québec ou une personne morale, en vertu de l?article 40.1 2o, on inscrit la durée de l?engagement.c) Investisseurs en valeur mobilièresIl faut inscrire la date du début du placement.source:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php# puis Produits en ligne>guides des procédures d'immigration>5. manuel de référence > chapitre 7 (PDF)> p. 11Ceci étant, j'ai aussi un code à cet endroit et je sais pas ce que c'est non plus ! Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 9 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2006 Un très Grand Merci petitboudange. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Un très Grand Merci petitboudange. Bienvenu comme au dit au Québec Citer
Messages recommandés