Habitués dann17 Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Super photos, je re-re-confirme!Elles ont une drôle de tête ces vaches écossaises... c'est vrai qu'elles ont pas l'air de parler français, celles-ci! bon, ciao! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Super photos, je re-re-confirme!Elles ont une drôle de tête ces vaches écossaises... c'est vrai qu'elles ont pas l'air de parler français, celles-ci! bon, ciao!Ce sont des Highlands, mes préférées... Elles sont trop jolies! Citer
Habitués PoM Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ah ben si tu les aimes, celle-ci devrait te plaire. C'est ma préférée car nuage quand je l'ai prise donc une lumière toute douce: Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) C'est vrai qu'elle est belle! Merci! Modifié 10 août 2006 par Demetan Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 C'est vrai qu'elle est belle! Merci! Mais de rien ma tite dame! Un échange de bons procédés après tout: tu me donnes les noms des plantes et moi en échange je te file des photos de vaches. Citer
Poupoune Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Très jolies vaches en effet, j'en avais pas encore vu des comme ca!! J'aime beaucoup les photos de Quebec, j'ai hâte de visiter cette ville! J'avais d'ailleurs prévu d'aller manger aux "Anciens Canadiens", je suis contente de voir vos recommandations!! Citer
Messages recommandés