Habitués abben Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 salut tout le mondeje commence a stresser , je connais ma date d entrevu a montreal , la kcc m avais indiquer que je la recevrais dans 5 a 7jours et voila maintenant 9 jour ,mon case est 36xxx , que faire si jamais je la recois pas . Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 c'est pour quand la date de ton entrevue , déja tu devrais commencer à traduire les docments que tu dois présenter le jour de ton entrevue:Certificat de naissance.Casier judiciaire.Passeport.Papier relatif à votre activité militaire, service militaire.Certificat de mariage / non mariageCertificat de divorce.Diplômes.Certificat de travail.relevé bancaire / affidavit of supportet ta 2eme lettre tu la recevras tranquillement .moi j'ai encore envoyé un email et aprés avoir eu la sueur au front à cause de l'auto reply j'ai ressu un message du kcc me diant qu'ils avaient envoyés ma 2eme lettre le 24 juillet , mais je n'ai jamais attendu cette lettre meme bien avant l'affichage de bulletin visa avec " CURRENT" javais déja présque tout mes papier traduit sauf ceux qui une validité .alors tu vas la recevoir inchalahbon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués abben Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 Merci bimo pour ton reconfort , ma date d entrevue c'est le 15 septembre ,j'ai tout mes document ecris en arabe et a cote en francais , meme le certificat de police , dois je obligatoirement les traduire en anglais aussi ?(si qq connais les medecins agrees par le consulat ici fais moi signe)bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 et bien moi aussi j'ai eu des document comme les tiens mais , j'ai tous traduis , alors commence à les traduire kho , bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés