Habitués Didi30 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Bonjour à tous,Cela fait très longtemps que je ne me suis pas manifestée sur le forum. Il faut dire que depuis notre arrivée il y a 9 mois, nous n'avons pas chomé. Mais je ferai sans doute mon bilan un autre jour.Aujourd'hui, je suis désespérée. Je recherche du personnel et je n'en trouve pas. Ben, oui!Il y a quelques semaines, j'ai déposé une annonce dans Emploi-Québec et je n'ai eu que 6 réponses. Malheureusement, je recherche des vendeurs ou vendeuses pour travailler dans le West Island (à Dollard des Ormeaux) et les candidats habitaient tous dans l'est de l'île.Où sont donc les demandeurs d'emploi dans l'ouest de l'île?Enfin, bref, si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez toujours m'envoyer un message perso et je vous donnerez des détails sur le poste.A bientôt,Didi30 Citer
Invité Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Salut Edith Bah je ne peux pas t'aider mais je suis contente de voir que vos projets avancent pour ma part aussi la vie a beaucoup évolué Je te souhaite bon courage dans tes démarches actuelles Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Bonjour à tous,Cela fait très longtemps que je ne me suis pas manifestée sur le forum. Il faut dire que depuis notre arrivée il y a 9 mois, nous n'avons pas chomé. Mais je ferai sans doute mon bilan un autre jour.Aujourd'hui, je suis désespérée. Je recherche du personnel et je n'en trouve pas. Ben, oui!Il y a quelques semaines, j'ai déposé une annonce dans Emploi-Québec et je n'ai eu que 6 réponses. Malheureusement, je recherche des vendeurs ou vendeuses pour travailler dans le West Island (à Dollard des Ormeaux) et les candidats habitaient tous dans l'est de l'île.Où sont donc les demandeurs d'emploi dans l'ouest de l'île?Enfin, bref, si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez toujours m'envoyer un message perso et je vous donnerez des détails sur le poste.A bientôt,Didi30Tu peux poster ton annonce ici Réseau Travail, mieux que dans la Lounge Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 Coucou Marion,Très contente que tout se passe bien pour toi. Enfin j'espère....Oui, nos projets ont abouti depuis le mois de mai. Nous déménageons même dans 2 mois. Beaucoup de chamgement en quelques mois mais c'est génial. J'ai quand même hâte de mes quelques jours de vacances en France fin septembre.A bientôt,Edith Citer
Messages recommandés