Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour PANAMA,j'ai constaté sur le forum que tu est dans la même situation que moi.Je suis venu validé mon visa de résident permanent en octobreet pour des raisons personnelles et professionnelles je ne reste qu'un mois et reprend mon travail en France en espérant pouvoir réaliser concretement mon projet d'immigration l'an prochain.Mes questions portent sur les impôts sur le revenu:au revenu du Quebec, on m'a expliqué que dans cette situation où je suis présent moins de 6 mois en 2003 et n'ayant pas travaillé au Canada, je n'ai pas de déclaration à produire? J'aimerai une confirmation.Mais j'ai appris qu'il fallait faire une declaration de revenu au Canada (fédéral)J'aimerai savoir si j'ai également une déclaration à faire sans avoir travaillé?Petite information (sans vouloir donner de leçon):J'ai lu que tu n'avais pas fait ta demande de carte NAS. Si tu ne reviens pas avant l'échéance du 30 avril et si il y a une declaration a produire, tu risques une pénalité de 100$.Merci A+Jehansp Citer
Messages recommandés