Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 allo la gang ! hier, jeudi, moi et ma femme nous sommes rendu a Paris rue de la boetie.entretient d'une heure environ pour nous expliquer que nous etions bien accepté au Quebec et qu'il nous restait encore a faire les demarches aupres du Canada J'arrivais pas a y croire, alors a la fin de cette reunion d'information, j'suis allé voir cette magnifique Nathalie et lui ai demandé " cette reunion veut dire qu'on veut bien de nous au Quebec ? qu'on vaut le coup ?" elle m'a repondu "oui cher monsieur, vs etes les bienvenue au Quebec, il ne vous reste plus que ces formalitées aupres de l'ambassade du canada" Enfin voilà, je suis sur un tit nuage bien que le chemin soit encore long...Je m'appercois que j'interesse du monde, ici non, je me sens de moins en moins chez moi, ici je me sens pas bien, n'en deplaise a certains qui vont encore polemiquer en disant qu'on peut pas dire ca sans avoir dejà vue le Quebec etc..... J'y vais en janvier au Quebec !!!! Moi j'ai envie d'autre chose, point.Nicolas un maudit francais qui a hate d'etre ailleur qu'en France. Citer
Messages recommandés