Invité Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 salut à tous! je suis une habituée du forum mais c'est la première fois que j'écris...J'ai recu mon accusé fédéral le 27 juin et là suis en attente des IVM , voulais juste savoir si à ce stade le fédéral demande des relevés bancaires. J'ai eu un probl familial et mes économies ne sont plus!!!! donc je ne sais vraiment pas comment faire si on me demande des relevés de comptes...que faire ou que dire si jamais on me demande ces relevés? si quelqu'un a vécu la même situation son témoignage me sera d'une grande aide!merci! Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 On ne te demande pas les relevés bancaires au niveau fédéral. Ceci a été contrôlé au niveau provincial (CSQ). Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 mais il serait bon d'en refairel'installation coute cherles économies s'envolent vite sans emploi Citer
Invité Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 On ne te demande pas les relevés bancaires au niveau fédéral. Ceci a été contrôlé au niveau provincial (CSQ).merci d'avoir répondu aussi vite... Citer
Messages recommandés