gregheat Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonjour à tous,Je viens de passer ma visite médicale... Tout est parfait pour le moment.En admettant que les analyses sont bonnes , j'ai pu constater qu'en moyenne il faut compter deux mois pour avoir la réponse de l'ambassade.Mon cas est un peu particulier puisque j'ai une demande de pardon en cours aussi.Qui serait capable de de me dire le délais approximatif pour obtenir la brune?merci et bonne journée Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Je ne suis sûre de rien mais il me semble qu'il faut que ta demande de pardon soit acceptée avant d'espérer voir arriver ta brune...Dans ce cas, si tu as quelqu'un qui se charge de te représenter pour ta demande de pardon (je connais pas exactement les modalités), demandes-lui dans combien de temps ton cas sera examiné et ajoutes-y aproximativement 1 à 2 mois pour avoir une idée. Mais je peux me tromper... Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Mon cas est un peu particulier puisque j'ai une demande de pardon en cours aussi.Pardon pour quel genre de souci ? Citer
gregheat Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 Bon.... ok merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre mais j'ai pas l'impression que tu es bien sur de ce que tu dis ange....Le mieux c'est que j'attende et basta , de toute maniere une demande de pardon prend de 4 à 8 mois d'apres le mail de l'ambassade...je l'ai faite en avril donc ca devrait etre bon pour la fin d'annéebye Citer
Messages recommandés