Aller au contenu

avez vous les heures d'ouverture du bureau des visas à Montréal ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello la gang

j'ai une petite question

le bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ???

car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????

milla

merci

hello la gang

j'ai une petite question

le bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ???

car je compte atterir un samedi

milla fatigue

merci

Posté(e)

le bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ??? car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????

Salut Milla,

La douane est ouverte 24h/24 7J/7J

• Habitués
Posté(e)

impeccable

pour une fois je me tracasserais pas avec ca !!! j atteris n'importe quand a n'importe qu'elle heure super :D

merci

Posté(e)

impeccable

pour une fois je me tracasserais pas avec ca !!! j atteris n'importe quand a n'importe qu'elle heure super :D

merci

SALUT

MILLA NOUS AVONS LES MEMES DATES A TU RECUS SES FOUTUS IVMS

CAR MOI NADA JE N EN PEUT PLUS

A+

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

hello la gang

j'ai une petite question

car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????

milla

merci

Juste une petite précision quand tu parles de bureau des visas de Montreal ... si tu parles des douanes à l'aeroport de Dorval oui c'est ouvert 24h/24 et 7j/7 si tu parles d'un bureau des visas dans Montreal même.... ben je crois qu'il n'y en a pas.... Je te pose cette question car vu que tu parles de faire le tour du poteau j'ai eu un doute....

Ebsline

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

hello

alors milla elle est fatigue comme par possible et je me suis mal exprimer

je me reprends ,

soit je fais le tourd du poteau

ou alors j'aurai mon visa ds les delais

car avec ou sans visa je pars le 18 novembre ce qui me fais arriver un samedi vers 12h30, alors je me demandais si le bureau a l'aeroport pour faire valider son visa, avait des heures et des jours de fermeture mais d'apres tarbais c'est ouvert 24h/24h et 7j/7

ET NON MILLA PAS RECU SES IVMS :( et si pour fin de semaine prochaine je n'ai rien j envoie un e mail

milla

Posté(e)

hello

alors milla elle est fatigue comme par possible et je me suis mal exprimer

je me reprends ,

soit je fais le tourd du poteau

ou alors j'aurai mon visa ds les delais

car avec ou sans visa je pars le 18 novembre ce qui me fais arriver un samedi vers 12h30, alors je me demandais si le bureau a l'aeroport pour faire valider son visa, avait des heures et des jours de fermeture mais d'apres tarbais c'est ouvert 24h/24h et 7j/7

ET NON MILLA PAS RECU SES IVMS :( et si pour fin de semaine prochaine je n'ai rien j envoie un e mail

milla

Hello Milla,

Si tu arrives à Trudeau avec un VRP, aucun problème, 7J/7 24h/24.

Si tu arrives sans VRP. Alors, tu es touriste, donc aucun problème.

Pour le tour du poteau à une frontière américaine, en général, on y va de jour et c'est ouvert.

Mais si tu comptes t'y rendre à 3 h du mat, vaudrait mieux te renseigner.