Habitués milla Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 hello la gangj'ai une petite questionle bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ???car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????millamercihello la gangj'ai une petite questionle bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ???car je compte atterir un samedi milla fatigue merci Citer
Invité Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 le bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ??? car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????Salut Milla,La douane est ouverte 24h/24 7J/7J Citer
Habitués milla Posté(e) 3 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2006 impeccablepour une fois je me tracasserais pas avec ca !!! j atteris n'importe quand a n'importe qu'elle heure super merci Citer
STELLAG Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 impeccablepour une fois je me tracasserais pas avec ca !!! j atteris n'importe quand a n'importe qu'elle heure super merciSALUTMILLA NOUS AVONS LES MEMES DATES A TU RECUS SES FOUTUS IVMS CAR MOI NADA JE N EN PEUT PLUS A+Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.La Modération Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 hello la gangj'ai une petite questionle bureau a montreal pour faire valider notre visa et tout nos papiers il est ouvert quand ???? et les heures ???car je compte atterir un samedi vu que je fais le tourd du poteau est possible??????millamerciJuste une petite précision quand tu parles de bureau des visas de Montreal ... si tu parles des douanes à l'aeroport de Dorval oui c'est ouvert 24h/24 et 7j/7 si tu parles d'un bureau des visas dans Montreal même.... ben je crois qu'il n'y en a pas.... Je te pose cette question car vu que tu parles de faire le tour du poteau j'ai eu un doute....EbslineEbsline Citer
Habitués milla Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 helloalors milla elle est fatigue comme par possible et je me suis mal exprimerje me reprends , soit je fais le tourd du poteau ou alors j'aurai mon visa ds les delaiscar avec ou sans visa je pars le 18 novembre ce qui me fais arriver un samedi vers 12h30, alors je me demandais si le bureau a l'aeroport pour faire valider son visa, avait des heures et des jours de fermeture mais d'apres tarbais c'est ouvert 24h/24h et 7j/7 ET NON MILLA PAS RECU SES IVMS et si pour fin de semaine prochaine je n'ai rien j envoie un e mail milla Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 helloalors milla elle est fatigue comme par possible et je me suis mal exprimerje me reprends , soit je fais le tourd du poteau ou alors j'aurai mon visa ds les delaiscar avec ou sans visa je pars le 18 novembre ce qui me fais arriver un samedi vers 12h30, alors je me demandais si le bureau a l'aeroport pour faire valider son visa, avait des heures et des jours de fermeture mais d'apres tarbais c'est ouvert 24h/24h et 7j/7 ET NON MILLA PAS RECU SES IVMS et si pour fin de semaine prochaine je n'ai rien j envoie un e mail millaHello Milla, Si tu arrives à Trudeau avec un VRP, aucun problème, 7J/7 24h/24.Si tu arrives sans VRP. Alors, tu es touriste, donc aucun problème.Pour le tour du poteau à une frontière américaine, en général, on y va de jour et c'est ouvert.Mais si tu comptes t'y rendre à 3 h du mat, vaudrait mieux te renseigner. Citer
Messages recommandés