Habitués dann17 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Salut tous...Bon ben voilà, c'est fait, on les a ces fameux visas.Nous serons donc 3 môôôdzits français de plus à peupler ce coin francophone perdu au milieu d'un océan d'anglophones (j'ai failli dire "envahisseurs" à la place de "anglophones" ! bon ok, je rigole... )En revanche, hier en allant chercher ces visas à l'ambassade de Paris, je me suis dit qu'il y allait avoir 5 maudits français de plus (réellement ceux-là!). En effet, alors que nous attendions tous à la porte de l'ambassade, voilà que cette famille de 5 personnes arrive tranquillement quasiment les derniers. (un couple de 35-40 ans plus 3 gamins de 5 à 10 ans, comme ça ils se reconnaitrons si ils sont sur le forum!)Jusque là, pas de probleme. Mais, quelques minutes plus tard, alors que le garde ouvre la porte et nous demande de faire la queue, voilà que cette "chere" petite famille se précipite devant tout le monde (environ 15-20 personnes) pour être les premiers!!! Et malgré la stupéfaction de tout le monde et la remarque de quelqu'un, ils n'ont pas accepté de faire la queue comme les autres!!! Désolant! Consternant!! Et ça, ça veut vivre au Canada??? Ils vont être bien reçu là-bas, s'ils s'amusent à ce genre de choses... En tout cas, ces crétins donnent une raison de plus aux québécois "anti-français" de tous nous prendre pour des maudits français.Voilàààààà!ciaoGaël Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Félicitations pour les visa Bonne installation Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bon envol vers votre nouveau chez-vous! Citer
Messages recommandés