Habitués mimicha Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 case number : 2007AF000004xxréception lettre de notification : Avril 2006lettre notification écrite le 28 mai 2006lettre envoyer au KCC LE 29 mai 2006lettre livrée au KCC le 31 mai 2006en attente de la 2ème lettreBonne chance à tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Salut la famille ,Felicitation d' abord pour tous les notifiers de 2007 , prener le soin de trèsbien suivre les visa bulletin et rester très confient . mimicha tu passera certainement ton interview au mois d' octobre 2006 carton case number est très bien ( inférieur à 1000 ) . Bonne chance à nous tous et beaucoup de courage pour la suite . Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salam mimicha ton case number resemble a celui de gamby , son case je pense etait 600 , elle nous manque depuis le temps j'espere qu'elle est en bonne et parfaite santé.j'espére pour toi beaucoup de chance bonne chance à nous Citer
Habitués mimicha Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 merci bp a tous merci bimo j'ai vu le case number de gamby68 effectivement c 6xx elle a eu l'entretien 01 novembre donc on attend notre tour aussi j'espère que tout ira bienje vous souhaite bonne chance a tout les gens qui ont leurs entretien en Aout et septembre bonne chance a touset merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 merci a toi aussi et inchalah le visa dans la poche d'içi la rester avec nous et partager vos passions avec nous .bonne chance à tous ceux qui attendent d'etre notifié bonne chance à nous Citer
Messages recommandés