Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde je suis nouveau sur le forum ,je le trouve trés actif aissi je viens a vous a fin de poser quelques questions ,comme j l'ai déja fait sur d'autres forum.

Je suis notifié pour la DV-2007 j'ai ma case number AF00002xxx,j'ai ramplie les formulairs et renvoyer vers le KCC toute fois en revisant les formulaire je me suis fait constaté que j'ai comi une errreur dans le DSP-122 question n°6(education) j'ai coché la case COLLEGE NO DEGREE alors que j'ai le bac et je suis en deuxieme année universitaire .

ma quetion est la suivante : est ce que cette erreur est grave ,si c le cas mon dossier sera t'il eliminé

est ce que j'ai la chance je de reçevoire la deuxieme lettre ?ou bien cosé un probleme lors de l'interview

s'il vous plait reponder moi je m'inquiet MERCI

• Habitués
Posté(e)

la 2eme lettre tout le monde la recevera si le numero est affiché sur le bulletin visa , sa n'a rien avoir avec les erreures ou avec l'élimination , maintenant la faute a déja etait comise le mieux et de rectifier cela en 2 phase , la 1ere et d'envoyer un email au kcc corrigeant cette erreure .

la 2eme et au jour de l'entrevue , comme nous le constatons tous , y'a déja un postulant sur ce forum a la dv2006 qui a fais plein d'erreure sur son formulaire ainsi que celui de sa femme , il a etait contrain de le corriger sur place avec le remplissage d'autre formulaire , certe l'officier etait un peu faché mais il a eu son visa , alors il faut surtout savoir parlé au moment de l'entrevue et le demander gentillement avec le sourire aux lévres.

il faut lire les postes car vous trouverez beaucoup de récomfort , moi par exermple j'ai pris la peine de lire meme les 1er postes alors , il ne faut s'affoller .

bien venue sur le forum et restes fidéle

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tous le monde

je voulais dire a moustacilla145 bonne chance pour tes demarche ,et incha allah t'auras pas de probleme pour ton visa.

et puisque moi je suis un participant de la dv2007,et j'attend toujours une eventuelle reponse ,je voudrai juste

conaite quelle est la date de ta lettre de nontification,et quelle jours tu la recu dans ta boite au lettre (et si t'habite a alger)???

merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour et merci BIMO je m'inquiet parceque j'ai connu des gens qui ont vuent leurs visa étre refusé le jour de l'interview a cause des erreurs, j'éspere que ça ne sera pas le cas avec moi .mais dit moi BIMO si j'écrit un e-mail pour le KCC c'est sur qu'ils vont me demander de refaire la procedure de nouveau ainsi mon RDV sera retardé de quelques mois tu ne pense pas ?

pour bibi82 :j'ai reçu ma lettre le 26-04-2006

elle été datée du 6-04-2006

j'ai envoyé la lettre le 14-05-2006 par DHL

le KCC a reçu ma lettre le 17-05-2006

non je ne suis pas de la region d'alger ,je suis de tizi ouzou .

MERCI beaucoup et bonne chance @tous et a bien tot

• Habitués
Posté(e)

non ils ne te demanderont pas de refaire quoi que ce soit , tu sais si tu envoies un autre formulaire saches que 50% tu es eliminer comme l'a etait le cas pour gamby ont lui reprochaient d'avoir envoyer 2 fois le formulaire pracequ'il a fait des erreures aussis ; il a avertis le kcc ont lui demande de refaire un autre formulaire mais hélas , ils etaient trés rude avec lui , il a essayait de leurts faire comprendre que c'etait qur leurs demande mais rien à faire.

il n'aura pas de retard car c'est une rectification , et puis ils respectent eux le visa bulletin et meme s'il te retarde le rendez vous , ne crois tu que avoir le visa sa sera mieux d'avoir un problemme ; penses aux visa pas au rendez vous , car parfois le retard est en autre faveur , mais je pense que c'est mieux pour toi de les informer comme il le demande pour tout changement , si le demande pour un changement d'adresse , il faut mieux le faire pour une telle rectification

alors bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis d'accord avec BIMO il faut juste envoyé un email et dire que tu as le bac et que tu es en deuxième année.

et ça va marché inchaa allah ne t'inquiète pas 9ol lane yossibana ila makataba allah lana.

je te souhaite du fond du coeur bonne chance.

je connais une fille qui avait beaucoup de problèmes et que chaque fois réctifié par mail ses informations et elle avait son visa sans problème.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci pospyfon c'est trés rassurant , bon courage popsy pour tes démarches avec la paprasse de tarduction .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous merci une autre fois BIMO ,pour les erreures comises je pense les corrigés le jour de mon RDV,surtous d'aprés ce que tu ma raconter sur gamby ,j'ai vu des gens qui passaient leurs interview et ils m'ont dit que c'est ce jour la qui compte.surtous que j'ai tous mes documents diplome du BAC cursus univesitaire (1ere ,2eme année DEUA électronique).

merci a tous et restant en contact .

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde ?BIMO je viens de te laissé un message privé sur le forum mfe .

• Habitués
Posté(e)

merci bimo :blink::blink::blink: moi aussi j'éspère pour toi ainsi qu'à ts les heureux gagnants bonne démarche vers la green card. :zentil: :ravi:

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde ?BIMO je viens de te laissé un message privé sur le forum mfe .

je l'ai ressu 5/5

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

je vous juste te dire que tu n'as pas fait d'erreurs et ce que tu as envoyer ds le formulaire est totalement correcte.

vu que college en anglais c'est les deux premieres années universitaires no degree est aussi correcte vu que tu n'as pas encore eu ton deug.

donc les informations envoyés sont correctes.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'il faut vérifier cela college veut dire 2 année universitaite ???

je vais me renseigner comme meme .

merci sean

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde vraiment sean2003 tu est un prodige vue que j'allait écrire un e-mail pour corriger une faute qui n'est pas comise .

pour l'instant je peux pas confirmé a 100% mais je crois bien que BAC+2 =college no degree ,pour ceux qui n'ont pas encore envoyés les formulaire pouront verifier ça .

merci encore sean2003 et tous les autre restant fidéle a ce forum .

bonne chance pour tous