Habitués maestro Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 nous avons le plaisir de vous annoncer qu'on a reçu l'acceptation ce matin sans entrevue.Nous avons déposer le 13 mars 2006.Je vais ajouter quelques détails concernant notre situation pour ceux qui attendent :Dépôt DCS 13 marsCouple avec enfant (1an)Etudiants algériens en France (les deux).ressources déclarées 5000 euros.Ce qui nous a peut être éviter l'entrevue c'est "la rubrique" qu'on a rajouter dans nos CV que j'ai appeler "Mes atouts" Dans cette partie on a répondu indirectement à toutes (presque) les questions posées à l'entrevue (juste en général) et où on montré notre motivation.On a aussi mis le maximum de documents tous certifiés conformes et on rattacher à chacun une feuille avec des commentaires (si besoin biensur pour éclairssir des détails)Bon courage à tous Citer
meetoo Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Félicitation pour ton csq et du courage pour la suite. Citer
Habitués maestro Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 meetoo a dit : Félicitation pour ton csq et du courage pour la suite.merci ! bon courage à toi aussi Citer
Messages recommandés