CIVIQ Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjours chers amis, J'ai recu ce matin mes IVMs avec demande d'expedier mon certificat de police UK (ce que je comprends d'ailleurs pas). Puisque mon dossier est arrive a l'ambassade le 20juin et le certificat devait expirer le 24juin...Enfin j'espere seulement que l'etude de mon dossier ne sera pas beaucoup retardee, parce que le nouveau certificat arrivera en meme temps que la VM.Merci pour le soutien de tous Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonjours chers amis, J'ai recu ce matin mes IVMs avec demande d'expedier mon certificat de police UK (ce que je comprends d'ailleurs pas). Puisque mon dossier est arrive a l'ambassade le 20juin et le certificat devait expirer le 24juin...Enfin j'espere seulement que l'etude de mon dossier ne sera pas beaucoup retardee, parce que le nouveau certificat arrivera en meme temps que la VM.Merci pour le soutien de toussalut civiq c'est impeccable bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés