forbiddenlove Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour à tour, J'ai obtenu mon PVT hier en me rendant lundi à l'ambassade, sans aucun problème ! Par contre l'agent qui m'a fait le permis m'a bien spécifié que les quotas étaient "en train" d'être atteint. Alors il reste peut être encore une chance pour ceux qui feront leur demande en tout début de mois (je pense notamment à royscop --> bonne chance !!!) Sinon, pour ceux qui veulent partir en 2006 et qui ont déjà un employeur au Canada, j'ai trouvé ce lien sur le site de l'ambassade :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...e_emploi-fr.aspIl semble donc qu'il soit encore possible de partir en temps que "travailleur temporaire" avec une offre d'emploi à la clé.Bonne chance à tous dans vos démarches, Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 J'ai bien envie d'envoyer mon dossier aujourd'hui par la Poste ... qui sait ! Citer
Messages recommandés