Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 helloben oui je l'avouec'est le début d'une love story et je vous fais partager çace soir au fond de ma boite aux lettres ( oui je vais souvent là parce que les dress code est cool: pyjama ou nuisette dela veille au choix)plutôt plate la brune mais avec des arguments de chocscomme je suis plutôt facile comme nana( faut pas le dire à ma mère)j'ai dit YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEs Ennnnnnnnnncoooooooooooooooorequoi ? comment ? je me laisse aller? eh je vous dis la brunette ben elle me faisait la position du VISA alors.......... j'ai craqué ( i feel the heat )c'est mon meilleur coup ché chuuuuur mais oui tout ce bla bla pour dire votre visa est prêt à être émis! mais je lance pas de hourra tant que roni n'a pas eu sa réponse , on le fera ensemble! et puis lundi je m'en vais leur dire à l'amb que tant que roni ne l'a pas son visa, ben moi je pars pas non plus! nan! c'est dit!ps: pas fidèle pour deux sous je peux avouer maintenant que j'aime autant les brunes que les blondes (vu ke je l'ai eu ma brunette )mafa qui veut vraiment dire hourra avec roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Super Mafa, tu l'as enfin Enfin le visa, génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 T'es encore plus malade que moi Mais astie, qu'est-ce qu'il est GRAAAAAAAAAAAAANDIOSE ton post...Alors la je m'incline humblement.... toc... aiiiiiee me suis cogné contre le rebord de mon bureau Curve, blond avec des arguments parce qu'il a appris la position CRP depuis qu'il avait testé la position VISA par contre j'ai été deçu par la position T4 (peut-être parce que je la pratique seulement une fois l'an aux allentours d'avril.... mais enfin, ce genre de position, vaut mieux pas la pratiquer trop souvent dans l'année, ca essore pas mal le dessous de matelas -ahhh elle est bien bonne celle là.... qu'est-ce que je suis fier de moi à 20h15 d'en trouver une comme ça... et sans forcer le Kroston, sans forcer ca va demander un petit coup d'oeil au dico du Curve celle-là...)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaoli Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Une fois de plus, FELICITATIONS!!! On dirait que ta persistence a finalement porte ses fruits. Ben je crois que Roni sera la prochaine!! Et je pense que la bonne nouvelle arrive bientot!! Les brunes sont vraiment recherchees ces derniers jours Jaoli qui preferent les brunes, meme plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Ce qui contredit le fait qu'en boite les gens concluent pas trop, 4 fois moins que dans les musées de peintures si si je vous jure.... ca c'est une étude qui le montre.... T'imagines mafa !!! t'aurais eu 4 brunes plates.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 ah mon cherplus on est ( de malade) moins il y aura de fouvu qu'on le sera tous, ben les autres (normaux là) ce seront eux les fousmafa qui a déjà réfléchi à son oeuvre majeur" comment détroner la psychanalyse de Freud ou le suicide de l'inconscience" bientot dans les bacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Je sais pas si je te l'ai deja dit mais C'EST GENIAL !!! Bref quand est ce qu'on te voit ici ma belle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 4 brunes plateshiiiiiiiiihiiiiiiiiii ben elles auraient eu de quoi faire avec moi!masi t'es sûr pour le muséeparce que j'ai travaillé pour le musée du louvre, des peintures y en a des tonnes!!!et y s'est jamais rien passémêm devant la joconde pourtant tous ces japonais ils attendent quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 loblatma chèreplus vite que tu ne le pensesenfin j'espère!je m'en vais chercher un billet de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Mafa j'ai une petite question à la con Comment se fait il avec l'attente que tu as eu que tu ne sois pas en train de faire la fête ????? C'est l'occasion ou jamais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et bien Mafa j'avais hâte de voir la fin de ton message même si je savais de quoi tu parlais mais je te trouve tellement drôle. Tout ce que je peux te dire, félicitations je suis bien contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 mon cher champoules vrai festoyeurs te diront qu'une fête ça se préparej'ai longtemps macéré alors pour sûr le champagne devra couler à flot mais une fête c'est encore mieux kan tout le monde est là non?alors mon cher mon heure a sonné mais on sablera notre heure , je te le dis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 mon cher curve!hédoniste par natureen adepte du pleasureje me delecte par avance de la position CRP ça se peux tu à l'aéroport? j'ai toujours rêvé de regler de geeeeenre d'affair en plublic ben je voulais kan même dire que la mafa elle fière de s'incliner devant un curve qui s'incline devant son postfaçon japonaise, vois tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Pas encore couchee ma belle ? Trop enervee pour dormir peut etre ?? A tres bientot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 oui trop excitéen plus je suis obligée de patienter30 secondes entre chaque postalors......mais faut dire que je sortais déjà d'un super concert, alors j'avais déjà la musique dans la tête avant d'avoir la brune mélodie du visa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 J'espere que tu vas arriver avant la neige .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 ben elles auraient eu de quoi faire avec moi!Elle est grande ta boite.... aux lettres ?? mais t'es sûr pour le muséeJe l'ai lu dans une news.... alors tu sais... tant que j'ai pas vu les conditions de l'étude..... parce que j'ai travaillé pour le musée du louvre, des peintures y en a des tonnes!!! et y s'est jamais rien passé En fait, il fallait préciser que c'était devant des peitures style à la grecque, de la préiode Renaissance tu vois, ou les gars avaient tous un nombre de muscles abdominal qui me semble incohérent avec ce que tu vois dans tout bon manuel d'anatomie puis de biomécanique.... si si je te jure.... ou encore les dames toujours avec un vêtement blanc vaporé et une épaule dénudée.... Tiens, je serai curieux de savoir ce qui se faisait au Québec a cette époque.... je pense que je vais faire quelques recherche sur le sujet... bientôt même devant la joconde Cette joconde, quelle voye.... OK OK..... je me modère tout seul.... Curve, moderatus vivendi (pas universal loin de la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Encore au boulot Curve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 hédoniste par natureen adepte du pleasureetc etc...OoookkkkkkkKKé. alors résumons... hédoniste, adepte, rêvé de regler de geeeeenre d'affaire en public et en plus exhibo... behh je comprend.. tu vas l'exhiber ton visa !!!! 'je l'ai eu je l'ai eu !!!!"Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 salutfelicitaion tu le merite bien. mais a qui le prochain tour. je commence a etre jalouse moi. a++++++nataqui a besoin de reconfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés