Invité Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Tout est dit dans le message, voilà une semaine que je reste éveillée devant immigrer.com en attendant un message et rien de rien Je tombe de sommeil moi :heu: Bon trève de plaisanterie, j'espère que vous allez bien, que l'ordi est réparé, ou remplacé et que vous êtes bien dans votre nouvelle vie. :w00t: Citer
Invité Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bon vous pouvez le supprimer mon message Je voulais juste avoir des nouvelles de Grizzli et Zelda et leurs enfants, juste un petit peu, comme ça pour savoir....... mais bon Allez plein de bonnes choses à Tous :kloobik: Citer
Habitués USMEC Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 Bon vous pouvez le supprimer mon message Je voulais juste avoir des nouvelles de Grizzli et Zelda et leurs enfants, juste un petit peu, comme ça pour savoir....... mais bon Allez plein de bonnes choses à Tous :kloobik:Bonsoir Michellej'ai eu des news de la famille "grizzli"..A priori tout va bien...les cartes sont finies...Ils vont nous revenir en forme...@plus Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=463252 Citer
Messages recommandés