Habitués solene Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 salut a tousje pars definitivement en septembre exactement le 13 pour montréalet j ai trouve un billet simple par airtransat a 232 euros ce que je trouve pas cherje voulais donc en faire profiter les personnes qui veulent immigrer à cet periodevoila Citer
Habitués R@D Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 salut a tousje pars definitivement en septembre exactement le 13 pour montréalet j ai trouve un billet simple par airtransat a 232 euros ce que je trouve pas cherje voulais donc en faire profiter les personnes qui veulent immigrer à cet periodevoilaquelle chancepour un jour de plus càd le 14 septembre j'ai payé 412 ? avec air transat mais tout dépend aussi tu pars de quelle ville. Citer
Habitués solene Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 salut a tousje pars definitivement en septembre exactement le 13 pour montréalet j ai trouve un billet simple par airtransat a 232 euros ce que je trouve pas cherje voulais donc en faire profiter les personnes qui veulent immigrer à cet periodevoilaquelle chancepour un jour de plus càd le 14 septembre j'ai payé 412 ? avec air transat mais tout dépend aussi tu pars de quelle ville.je pars de paris Citer
Habitués solene Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 j' en profite pour demander qui part à montréal dans les memes dates que moi et d'ou? Citer
chaton blanc Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 j' en profite pour demander qui part à montréal dans les memes dates que moi et d'ou?bonjour, c est vrai que moi aussi je pensais payer plus cher surtout un aller simpleje pars le 2 septembre un vol direct en partant de marseille pour montreal et j'ai payé 350 euros avec air transat ca reste correst surtout quand on sait qu un vol aller retour avec air frannce et pour faire unique ment Hyeres où j habite direction Paris je paye 250 euros mon billet!!!!! :dodotime: Citer
stefsev Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 je regardais sur différents sites de voyages et je trouve que des billets aller simple à 1000 euros par personne et aucun ne demande si des animaux nous accompagne!!!Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces prix très abordables?MerciUn billet aller-retour est moins cher,pour les recherches que j'ai faite pour l'instant!!!! Citer
Habitués solene Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 je regardais sur différents sites de voyages et je trouve que des billets aller simple à 1000 euros par personne et aucun ne demande si des animaux nous accompagne!!!Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces prix très abordables?MerciUn billet aller-retour est moins cher,pour les recherches que j'ai faite pour l'instant!!!!sur le site govoyagesbonne chance Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Attention, avec Airtransat, il faut être vigilant et confirmer l'heure de départ dans la semaine, sur leur site, ou leur serveur vocal, dans la semaine... sinon, vous aurez la surprise que le vol est déjà parti... Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 j' en profite pour demander qui part à montréal dans les memes dates que moi et d'ou?Moi je devrais partir vers le 15 septembre mais j'attends pour le billet que mes cartons soient bien sur le porte containers.J'ai été dirigée sur Zoom airlines et les prix sont très intéressant même en première classe mais au départ de Paris.Je continue à chercher au départ de Marseille...Par contre, pour mes deux éclaireurs qui partent le 9 août, j'ai déboursé une véritable fortune Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 je regardais sur différents sites de voyages et je trouve que des billets aller simple à 1000 euros par personne et aucun ne demande si des animaux nous accompagne!!!Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces prix très abordables?MerciUn billet aller-retour est moins cher,pour les recherches que j'ai faite pour l'instant!!!!Mon vol AS de Marseille en octobre pour 412.98 euros brut sur AirTransat et Ti'Namour payer 45euros de plus sur son billet open Mtl-Paris-Mtl air transat pour partir de Marseille avec moi.On s'est arrangé directement avec la compagnie à Paris: 0825 12 12 12 .Le suivi a été pour le moment très bien fait (problème de rejet de paiement par ma banque arrangé le lendemain par Air Transat, problème de taxe solidaire applicable non signalée au moment du prélèvement arrangé dans la journée par Air Transat, dossier open de Ti'Namour réglé dans la journée).On verra ensuite- car tant qu'on n'est pas arrivé on peut pas dire que tout est parfait- mais pour l'instant, le rapport sérieux/prix est correct. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 c'est vraiment pas cher ... et bienvenue au quebec Citer
Messages recommandés